Forum inactif ?

3 messaggio/i normal

04/05/2021 15:05
Skulussa 31 messaggi

Voila maintenant presque un an que j'avais plus mis les pieds sur ce forum (manque de temps) et j'ai l'impression qu'avec la nouvelle version du site le forum est de moins en moins actif ou c'est moi ? N'empêche je reviens déterminé pour péter des gros scores ;) 

04/05/2021 19:54
Foxof 6212 messaggi

Avec l'arrivé du discord, il est vrai que le forum a perdu de sa superbe, mais c'est à nous de continuer à le faire vivre.
Surtout que le discord, les messages se perdent, alors que sur le forum on peut retrouver les aides, astuces, demandes de jeu et bien d'autre chose.
Bon score à toi

05/05/2021 15:22
zephyraz 3282 messaggi

Comme l'a très bien dit Foxof, Discord a fait de la grosse concurrence au forum VGR.
Mais ce dernier conserve tous ses atouts pour retrouver l'historique des messages, et devrait par conséquent être prioritaire, surtout lorsqu'on évoque des sujets importants ou des problèmes divers.
Pour le reste et pour des conversations plus variées et directes (voire moins utiles), Discord a aussi son intérêt.

Il faut aussi noter que les membres actifs évoluent sans cesse sur VGR, et les usages (smartphone) changent, c'est ainsi.
Dans tous les cas, tu trouveras toujours quelqu'un pour discuter ici ou là, sérieusement ou non.
Bon jeu à toi, tu n'as d'ailleurs pas encore envoyé beaucoup de scores sur VGR, on n'attend que ça... 

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix