Le Cloud Gaming, le nouveau fléau des jeux vidéo ?

7 messaggio/i normal

13/08/2012 21:47
Kirby 54 294 messaggi
Debatons sur ce topic le prochain futur des jeux vidéo qui selon moi est un avenir péjoratif :(

J'explique tout sur la vidéo suivante
La Cloud Gaming vu par Kirby
13/08/2012 22:35
legend Lo 243 messaggi
pas mal la vidéo, je suis bien d'accord avec toi, ils faut garder les console et continuez a acheter les jeux!!!,yes we can!!!happylol

enfin bref le cloud gaming si ça exister ça deviendrais comme le cancer pour moi
13/08/2012 23:11
magicbart 1705 messaggi
Bon avec ma connexion a 1 mega, c'est pas pour moi...
13/08/2012 23:23
Foxof 6212 messaggi
sans avoir vu ta vidéo
je peux déjà te dire que j’arrêterai l'achat de jeu vidéo s'il change
que se soit cloud gaming ou tout numérique
et vu comme les consoles sont partie pour moi c'est fini, je vais resté sur PC

j’achète des jeux en tout numérique pour les indépendants et quelques fois des jeux sur steam mais c'est tout

une page va se tournée, et avec moi

Edit :
maintenant je l'ai vu la vidéo
sympa et hélas vrai
et pour bart ça va tu auras des jeux sur navigateur lol
13/08/2012 23:41
Yoshi55 286 messaggi
Je suis parfaitement d accord avec toi, le cloud gaming doit être anéanti, tout comme les ventes en dématérialisé. D'ailleurs nintendo ont bien foiré leur coup, j'espère que personne ne va acheter leur jeux et qu'ils retiendront la leçon.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060587-nintendo-ne-tient-pas-ses-promesses.htm
13/08/2012 23:53
niconoe 3902 messaggi
Est-ce que je risque de perdre ma partie de Cut The Rope sur IE9 ? :'(

Plus sérieusement, c'est vrai qu'on va devoir s'attendre à pas mal d’inconvénients avec le Cloud Gaming.
Mais y'aura aussi quelques petits avantages... Qui n'a pas connu de jeu sur PS1 qui ne se lance plus car le disque était rayé ? Qui n'a pas connu les boites en carton mâché toute pourrie de la SNES ? Et pour les plus jeunes, ça fait quoi de vouloir s'acheter une PS3 à 600€ pour pouvoir jouer à un jeu à 80€ (je parle en neuf, et pas d'occasion car...)... Plus de problème de neuf ou d'occasion et plus de problème d'achat de jeu rayé ou vérolé dans des brocantes si on est pas assez riche...

Bref, personnellement le côté matérialisé du JV ne va pas me manquer...
Ceci dit, j'adhère à 100% les points noirs que tu soulèves dans cette vidéo et que malheureusement, on ne pourra rien y faire, nous, les cons-omateurs....
14/08/2012 08:56
OkamiAma77 4650 messaggi

niconoe :

Mais y'aura aussi quelques petits avantages... Qui n'a pas connu de jeu sur PS1 qui ne se lance plus car le disque était rayé ? Qui n'a pas connu les boites en carton mâché toute pourrie de la SNES ? Et pour les plus jeunes, ça fait quoi de vouloir s'acheter une PS3 à 600€ pour pouvoir jouer à un jeu à 80€ (je parle en neuf, et pas d'occasion car...)... Plus de problème de neuf ou d'occasion et plus de problème d'achat de jeu rayé ou vérolé dans des brocantes si on est pas assez riche...

Ca, c'est les avantages du dématérialisé, pas du Cloud Gaming...

Pour le dématérialisé j'ai pas de problèmes, même si on pourrait plus afficher nos magnifiques (ou pas) collections, mais le Cloud Gaming risque d'être un vrai problème.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix