[Noël avant l\'heure] Qui veut aller au PGW ?

9 messaggio/i normal

27/10/2010 22:21
AL4 311 messaggi
Bonjour tout le monde, c'est AL4. De retour des profondeurs de l'enfer, le temps de vous proposer un petit marché, à vous, stupides mortels !
Ca vous dirait d'avoir des places gratuites pour le Paris Game Week, le salon de jeu vidéo se déroulant à l'heure actuelle aux portes de Versailles jusqu'au dimanche 31 octobre prochain ?
Si oui, et bien signalez-le moi dans le présent topic, et on s'arrangera par MP.
Comment j'ai eu ces places ? Ces deux places ? Gagnées à un concours, mais impossibilité pour moi de me rendre sur Paris. Voilà, vous savez tout.
QUE LE PLUS RAPIDE.... GAGNE !
27/10/2010 22:25
Basile 5278 messaggi
je veux une place :P (ou deux hidden)
27/10/2010 22:38
NPlay 2179 messaggi
C'est très généreux de ta part smile
27/10/2010 22:41
AL4 311 messaggi
Oui enfin, je fais juste ça parce que j'ai pas trop envie que ça prenne la poussière. Et puis, il vous en faut peu pour vous voir complètement excité, vous, les humains ! °n° ('tain, vous avez toujours pas intégré les smileys dans la fenêtre de réponse ?)
27/10/2010 22:42
Basile 5278 messaggi

NintendoPlayers :

C'est très généreux de ta part smile

J'avoue ^^
Merci love
27/10/2010 22:47
NPlay 2179 messaggi

AL4 :

Oui enfin, je fais juste ça parce que j'ai pas trop envie que ça prenne la poussière. Et puis, il vous en faut peu pour vous voir complètement excité, vous, les humains ! °n° ('tain, vous avez toujours pas intégré les smileys dans la fenêtre de réponse ?)

Très modeste en plus smile

Y'a que Basile qui s'est exité lol

Pour les smileys, c'était prévu pour \"rapidement\" il y a 14 mois, et ça arrivera finalement avec la V6 ok
27/10/2010 22:54
Basile 5278 messaggi

NintendoPlayers :

AL4 :

Y'a que Basile qui s'est exité lol

Normal, j'avais tellement envie d'y aller !
Si en plus je peux y emmener mon frère love

Merci beaucoup AL4 !
29/10/2010 20:29
AL4 311 messaggi
Toutes les places ont trouvé preneur.
07/12/2010 15:36
OnimeNoYunYun 230 messaggi
vous vous ètes embété pour rien
xD
y'a un moment le site \"ps3 france\" les offraient touuute la journée ,on pouvait meme se les faire envoyer sur le meme mail (résultat j'en ai pris 15 :D) mais voila je répond vachement tard j'avais pas vu ce topic :O
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix