Oû sont vos records?
12 messaggio/i normal
21/11/2009 16:43
Avez-vous des listes de vos records dans votre portable? Mettez vous vos records directement sur VGR dès que vous en battez un? Gardez-vous des statistiques dans des cahiers?
Moi j'ai une pile énorme de cahiers avec mes records. Pour les jeux que j'affectionne le plus j'ai les records du monde d'écrit pour savoir ou je me situe avec des petites stratégies de comment j'ai fait le record. Quand j'étais plus jeune je faisais des cahiers avec mes solutions, cartes de dongeons, dessins et cheat pour les jeux.
Moi j'ai une pile énorme de cahiers avec mes records. Pour les jeux que j'affectionne le plus j'ai les records du monde d'écrit pour savoir ou je me situe avec des petites stratégies de comment j'ai fait le record. Quand j'étais plus jeune je faisais des cahiers avec mes solutions, cartes de dongeons, dessins et cheat pour les jeux.
21/11/2009 17:49
21/11/2009 18:16
21/11/2009 18:28
lol
moi je fait une feuille exel avec une colonne mes records et une colonne VGR records
je le fais pas pour tous les jeux mais Rogue squadron et d'autre jeu que je joue beaucoup pour les records
exemple :
- - - - mes records - - - VGR Records
001 - mon record - - - le meilleur record sur le site VGR
002 - mon record - - - le meilleur record sur le site VGR
003 - mon record - - - le meilleur record sur le site VGR
je l'imprime sans les scores et ensuite je le rempli avec un crayon
moi je fait une feuille exel avec une colonne mes records et une colonne VGR records
je le fais pas pour tous les jeux mais Rogue squadron et d'autre jeu que je joue beaucoup pour les records
exemple :
21/11/2009 18:47
Foxof :
lol
exemple :
Ah ça m'arrive ça aussi :P
21/11/2009 19:42
21/11/2009 21:35
21/11/2009 23:49
22/11/2009 11:04
You must be logged in to reply to this topic.
)