Resident Evil 1 : info utile
8 messaggio/i normal
11/11/2009 19:10
Resident Evil 1
j'ai commencé le jeu
j'ai quelques question
les zombies qu'on rencontre, une fois au sol dans une mare de sang il peuvent se relevé ?
et pour les chien ? je ne peux pas les bruler
j'ai réussi à éclater une tête car j'étais sur un escalier et sa tété était bien placé lol
même s'il m'a fallu quelques balle
pour les autres j'utilise mon briquet et un peu de kérosène
j'ai trouvé mon premier coffre pour ranger des objets mais c'est dure car j'ai que une seul case
j'ai un peu du mal car la maniabilité n'est pas toujours évidente
mais après avoir fait RE4 et REUC j'ai voulu connaitre le 1
avec les WIIremake se serai bien le 2 et le 3 de la meme qualité que REzero et 1
j'ai commencé le jeu
j'ai quelques question
les zombies qu'on rencontre, une fois au sol dans une mare de sang il peuvent se relevé ?
et pour les chien ? je ne peux pas les bruler
j'ai réussi à éclater une tête car j'étais sur un escalier et sa tété était bien placé lol
même s'il m'a fallu quelques balle
pour les autres j'utilise mon briquet et un peu de kérosène
j'ai trouvé mon premier coffre pour ranger des objets mais c'est dure car j'ai que une seul case
j'ai un peu du mal car la maniabilité n'est pas toujours évidente
mais après avoir fait RE4 et REUC j'ai voulu connaitre le 1
avec les WIIremake se serai bien le 2 et le 3 de la meme qualité que REzero et 1
13/11/2009 07:55
Ah, Resident Evil 1... Ça fait longtemps, mais j'vais essayer de te répondre.
Tous les zombies, une fois abattus, doivent etre brulés si tu veux etre sur qu'ils ne se releveront plus. Car meme s'il y a une marre de sang, les corps restent là j'crois bien, meme en changeant de salle (bon j'avoue, pour cette question j'ne m'en souviens plus trop des mécanismes... ^^').
Les chiens ne se releveront jamais.
Pour les tirs qui \"éclatent\" les tetes, ce sont des coups critiques pour le ptit flingue, non? M'en souviens plus... Le fusil a pompe par contre, faut attendre le dernier moment et viser en haut. C'est radical là.
Donc t'es passé du 4 au 1? Ça a du te faire un choc
. Le 2 et le 3 ne seront surment pas refait graphiquement, malheureusement...
Tous les zombies, une fois abattus, doivent etre brulés si tu veux etre sur qu'ils ne se releveront plus. Car meme s'il y a une marre de sang, les corps restent là j'crois bien, meme en changeant de salle (bon j'avoue, pour cette question j'ne m'en souviens plus trop des mécanismes... ^^').
Les chiens ne se releveront jamais.
Pour les tirs qui \"éclatent\" les tetes, ce sont des coups critiques pour le ptit flingue, non? M'en souviens plus... Le fusil a pompe par contre, faut attendre le dernier moment et viser en haut. C'est radical là.
Donc t'es passé du 4 au 1? Ça a du te faire un choc
. Le 2 et le 3 ne seront surment pas refait graphiquement, malheureusement...
13/11/2009 09:59
ils sortent sur wii sans être refait
c'est vraiment des enflures
ils les sortent pas lol
c'est moins pire mais c'est dommage
en faite les RE j'ai pas eu le courage de les faire car la maniabilité ne me convenais pas
mais après avoir faire le 4, j'ai voulu refaire le premier en plus il a était refait
merci pour l'info
j'ai trouvé un fusil a pompe et je me suis presque retrouvé en garniture pour sandwich lol
c'est vraiment des enflures
ils les sortent pas lol
c'est moins pire mais c'est dommage
en faite les RE j'ai pas eu le courage de les faire car la maniabilité ne me convenais pas
mais après avoir faire le 4, j'ai voulu refaire le premier en plus il a était refait
merci pour l'info
j'ai trouvé un fusil a pompe et je me suis presque retrouvé en garniture pour sandwich lol
13/11/2009 14:06
Les zombies qui sont par terre avec une grosse marre de sang ne se relèverons pas (certain). Si tu veut être sur, tu met un coup de couteau vers le bas, et si ça le touche pas, c'est qu'il est mort.
Sinon, oui, le fusil à pompe vers le haut avec tir au dernier moment ça fait péter la tête!
Vers le bas au dernier moment, ça lui explose les jambes et là, il n'est pas mort, il rampe !
Sinon, oui, le fusil à pompe vers le haut avec tir au dernier moment ça fait péter la tête!
Vers le bas au dernier moment, ça lui explose les jambes et là, il n'est pas mort, il rampe !
13/11/2009 15:29
13/11/2009 15:57
13/11/2009 19:22
si c'est possible, normalement.
tant que le cerveau n'est pas toucher il doit continué à nous foncé dessus pour nous manger
mais pas juste une morsure
il va te manger jusqu'à que le corps ne soit plus bon pour eux (en gros vivant lol)
et une fois que la contamination est à 100% tu te régénère pour seulement manger
mais si tu a seulement était contaminé (morsure, griffure ou autre)
dans RE2 le film
il a eu un arrêt cardiaque puis après quelques seconde
il s'est relevé
j'ai trouvé ça sympa
dans les films
ils voulaient faire des produit qui regénère le corps (pour pas vieillir et reste jeune)
ils ont réussi lol
tu ne peux pas mourir et tu te régénère
ah notre époque on est encore au crème mais pourquoi pas dans le futur lol
tant que le cerveau n'est pas toucher il doit continué à nous foncé dessus pour nous manger
mais pas juste une morsure
il va te manger jusqu'à que le corps ne soit plus bon pour eux (en gros vivant lol)
et une fois que la contamination est à 100% tu te régénère pour seulement manger
mais si tu a seulement était contaminé (morsure, griffure ou autre)
dans RE2 le film
il a eu un arrêt cardiaque puis après quelques seconde
il s'est relevé
j'ai trouvé ça sympa
dans les films
ils voulaient faire des produit qui regénère le corps (pour pas vieillir et reste jeune)
ils ont réussi lol
tu ne peux pas mourir et tu te régénère
ah notre époque on est encore au crème mais pourquoi pas dans le futur lol
13/11/2009 22:18
You must be logged in to reply to this topic.