Votre tout premier jeu

170 messaggio/i normal

Visualizzazione da 41 a 60 di 170 elementi
11/09/2009 21:55
rattslesnake 153 messaggi

daft.moustik :

JulienR :

Oui mais bon, y a pas que les graphismes qui font un jeu..

Exactement, et l'exemple le + flagrant en ce moment, c'est crysis vs bioshock. L'un opte pour des graphismes sublimes, l'autre un scenario incroyable. Perso, j'ai choisi le second yes

c'est sur si il a plus de record XD c'est beaucoup mieux
11/09/2009 21:55

daft.moustik :

JulienR :

Oui mais bon, y a pas que les graphismes qui font un jeu..

Exactement, et l'exemple le + flagrant en ce moment, c'est crysis vs bioshock. L'un opte pour des graphismes sublimes, l'autre un scenario incroyable. Perso, j'ai choisi le second yes

c'est sur si il a plus de record XD c'est beaucoup mieux
11/09/2009 21:57
daft.moustik 1212 messaggi
Joli dble post aww
11/09/2009 21:58
JulienR 527 messaggi
Tout comme je préfererai toujours les versions bleues et rouges de pokémon aux nouvelles diamant perle etc.. Les premières je les connais PAR COEUR je les ai faites et refaites des dizaines de fois, j'y ai passé des millier d'heures.. Ca me redonne envie rien que d'en parler sad
11/09/2009 21:58

daft.moustik :

Joli dble post aww

oué je sais mais c bizarre jj'ai meme pas fait expres mais o moin http://www.vgr-fr.com/web/images/badge/forum_100.gif"
11/09/2009 22:01
JulienR -> hehe c'est vrai que les premiers pokemon etaient enorme happy

Rattlesnake -> lol je l'ai eu en meme temps que toi slurp
11/09/2009 22:02
JulienR 527 messaggi
Mythiques même love
11/09/2009 22:02

JulienR :

Ca me redonne envie rien que d'en parler sad

moi aussi mais il faut aller le chercher au placard et la moi g pas envie XD
11/09/2009 22:04
JulienR 527 messaggi
Mdr, j'ai reterminé la rouge en anglais sur emulateur pour telephone portable y a pas si longtemps lol
11/09/2009 22:04

JulienR :

Mythiques même love

La preuve, on a 16-17 ans et on en parle (et on y joue) encore yes

Rattlesnake -> rolalala, feignant lol
11/09/2009 22:05
narutokyuby 3104 messaggi
si vous voulez flooder mes gens il y a un autre topic approprié pour sa ^^
11/09/2009 22:05

narutokyuby :

oui mais tu vois la on parle de nos tout premier jeux XD
11/09/2009 22:06
JulienR 527 messaggi
On flood pas, on discute de nos premiers jeux c'est le but du topic :yeah:
11/09/2009 22:07
Virus-v2 2128 messaggi
Je sais pas si vous pouvez m'aider mais... Avant que je joue a la game boy je joué avec mon cousin à un jeux qui va surment vous paraitre ridicule mais qui était vraiment bien mais je ne sais pas comment il s'apelle
Enfet c'était un jeux d'action ou on pouvait choisir entre controler un homme une femme ou un chien... Je croi que le but était de sauver des nounourses xD ou des petits ourses ou un truk du genre... Vers le milieu du jeux je croi que les héros se font \"tuner\" (XD) et le chien ressemble a un tank... Et si je ne m'embrouille pas et que je mélange 15 jeux je crois que certains ennemis étaient de grosses fourmies xD
enfin si vous reconaissez quelquechoze j'aimerai bien retrouver ce jeux
11/09/2009 22:08

rattslesnake :

narutokyuby :

oui mais tu vois la on parle de nos tout premier jeux XD

*n'ose plus rien dire aww*

11/09/2009 22:09

virus-v2 :

Je sais pas si vous pouvez m'aider mais... Avant que je joue a la game boy je joué avec mon cousin à un jeux qui va surment vous paraitre ridicule mais qui était vraiment bien mais je ne sais pas comment il s'apelle
Enfet c'était un jeux d'action ou on pouvait choisir entre controler un homme une femme ou un chien... Je croi que le but était de sauver des nounourses xD ou des petits ourses ou un truk du genre... Vers le milieu du jeux je croi que les héros se font \"tuner\" (XD) et le chien ressemble a un tank... Et si je ne m'embrouille pas et que je mélange 15 jeux je crois que certains ennemis étaient de grosses fourmies xD

Y'avait des hallucinogenes dans ton sandwich a midi ? Xpdr aww
Nan ça me dit rien :/
11/09/2009 22:09
JulienR 527 messaggi

virus-v2 :

Mdrrr, ça me dit rien mais là j'ai imaginé la scène et j'ai rigolé tout seul aww
11/09/2009 22:11
Virus-v2 2128 messaggi
Ptdr we a y repenser il devait pas etre terrible le jeux xD
enfin j'en ai quand de bon souvenirs
Et si vous voulez flooder aller sur jv.com ^^
11/09/2009 22:11

virus-v2 :

un peu bizarre ton jeux mais aucune idée XD
11/09/2009 22:12
JulienR -> ptdr moi aussi, tout ca sur gameboy, ca doit etre un joyeux bordel aww

Virus -> sur jv.com ils floodent ET ils trollent, sur cpoint la ils sont imbattables lol
Visualizzazione da 41 a 60 di 170 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix