World of Goo au prix que vous voulez !
31 messaggio/i normal
Visualizzazione da 21 a 31 di 31 elementi
15/10/2009 19:21
15/10/2009 19:22
Niouki :
Si tu le prends sur un compte steam, tu pourras y jouer de n'importe quel ordinateur si tu as la config nécessaire. Reste à savoir si tu peux payer le jeu et ensuite l'enregistrer sur steam :yeah:
Pour répondre à la question de la précision, la wiimote est très précise, donc je pense que c'est équivalent à une souris
hanlala ne jouant quasi pas sur PC (n'achetant jamais surtout) je ne sais pas du tout comment cela fonctionne XD Le pire c'est que le jeu m'interesse :°
15/10/2009 19:30
Niouki :
Moi je mets ma main sur mon genoux en tenant la wiimote et le pointeur ne bouge absolument pas. C'est d'ailleurs une technique que j'emploie pour tous les jeux où il faut être précis avec la wiimote
Ma télé a pour particularité d'être placée à 1,5 m du sol, donc pour mes genoux je crois que je suis pas assez grand =P
15/10/2009 19:31
En fait steam c'est un logiciel te permettant d'acheter des jeux, comme la boutique wii sur wii. Tu as un nom de compte, et si tu change d'ordinateur demain par exemple, alors tu pourras te connecter à ton compte steam sur cet ordinateur, et tu pourras accéder de nouveau à tous tes jeux en les retéléchargeant gratuitement!
Il est également possible de mettre des jeux sur steam même si tu ne les a pas achetés sur la plateforme.
Je sais qu'on peut acheter World of Goo sur steam, mais je ne sais pas si l'offre est valable sur cette plateforme, donc il te faudrait télécharger le jeu sur le site avec l'offre, l'ajouter sur steam si c'est possible, ce qui te permettra d'y accéder depuis n'importe quel ordinateur!
Le mieux serait que tu le prenne sur Wii je pense, mais pour un prix supérieur
Les autres pourront peut-être te dire comment faire dans ta situation vu que tu changes d'ordinateur, si tu veux récupérer le jeu sur ton prochain ordinateur :yeah:
Il est également possible de mettre des jeux sur steam même si tu ne les a pas achetés sur la plateforme.
Je sais qu'on peut acheter World of Goo sur steam, mais je ne sais pas si l'offre est valable sur cette plateforme, donc il te faudrait télécharger le jeu sur le site avec l'offre, l'ajouter sur steam si c'est possible, ce qui te permettra d'y accéder depuis n'importe quel ordinateur!
Le mieux serait que tu le prenne sur Wii je pense, mais pour un prix supérieur

Les autres pourront peut-être te dire comment faire dans ta situation vu que tu changes d'ordinateur, si tu veux récupérer le jeu sur ton prochain ordinateur :yeah:
15/10/2009 19:34
15/10/2009 19:41
15/10/2009 20:51
15/10/2009 22:31
15/10/2009 22:51
Visualizzazione da 21 a 31 di 31 elementi
You must be logged in to reply to this topic.