Astuces GWG DS

9 messaggio/i normal

15/06/2011 15:29
OkamiAma77 4650 messaggi
Bonjour à tous! Je me demandais quelles techniques les meilleurs du coin utilisaient, notamment au niveau des drones. Personnellement j'utilise collecter ou tourelle selon les maps.
15/06/2011 15:35
Owned* 554 messaggi
Sur DS, le drone de base "Attaque" suffit amplement (j'ai jamais eu recours aux autres drones contrairement à la version Wii). Sur DS y'a pas vraiment de technique, étant donné que ça rame comme pas possible quand il y a beaucoup d'ennemis, et que donc ça te laisse largement le temps d'agir en conséquence. Ma seule astuce serait de prendre quelque chose qui t'empeche de dormir, parcequ'on est jamais en danger, et que donc on somnole au bout de 1h30-2h à faire la meme chose (en tout cas, pour moi ^^).
15/06/2011 15:39
OkamiAma77 4650 messaggi
[quote=Owned*]Sur DS, le drone de base "Attaque" suffit amplement (j'ai jamais eu recours aux autres drones contrairement à la version Wii). Sur DS y'a pas vraiment de technique, étant donné que ça rame comme pas possible quand il y a beaucoup d'ennemis, et que donc ça te laisse largement le temps d'agir en conséquence. Ma seule astuce serait de prendre quelque chose qui t'empeche de dormir, parcequ'on est jamais en danger, et que donc on somnole au bout de 1h30-2h à faire la meme chose (en tout cas, pour moi ^^).[/quote] Perso j'aime pas le drone attaque... Et tu utilises lesquels pour la version Wii? C'est pour ça que je fais généralement les parties le matin ^^
15/06/2011 15:48
Owned* 554 messaggi
Pour la version Wii, c'est surtout celui qui te tourne autour, me souviens plus du nom. D'ailleurs tu peux [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=jeu&a=video&id=482]voir ici quelques exemples[/url]. Mais bon, restons sur la version DS ici :yes:. Le matin est une bonne solution, c'est vrai. En tout cas, t'as bien du courage de vouloir rester sur ce jeu. A un moment, j'étais aussi à fond que toi dessus, donc j'espere que tu ne finira pas comme moi lol.
15/06/2011 15:51
OkamiAma77 4650 messaggi
[quote=Owned*]Pour la version Wii, c'est surtout celui qui te tourne autour, me souviens plus du nom. D'ailleurs tu peux [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=jeu&a=video&id=482]voir ici quelques exemples[/url]. Mais bon, restons sur la version DS ici :yes:. Le matin est une bonne solution, c'est vrai. En tout cas, t'as bien du courage de vouloir rester sur ce jeu. A un moment, j'étais aussi à fond que toi dessus, donc j'espere que tu ne finira pas comme moi lol.[/quote] Le drone Passage... C'est celui que j'utilisais avant ^^ J'y penserais quand j'aurai la version Wii :ok: Aussi courageux que fou, mon objectif à long terme étant le MB :lol:
15/06/2011 16:48
Nickoh 733 messaggi
Sur la version Wii j'utilise deux drones: -le drone passade qui gravite autour du vaisseau. Pratique dans les niveaux ou tu ne possèdes qu'une seule vie (ex. Beta Sureis) ou ceux où il y a beaucoup d'obstacles (carrés qui bouges par exemple). -le drone Attaque principalement, pour être plus efficace. J'ai pas accroché avec les autres drones pour l'instant. Désolé si je parle de la version Wii car je ne connais pas celle sur DS, j'imagine que les drones sont semblables.
15/06/2011 16:53
OkamiAma77 4650 messaggi
[quote=Nickoo07]Sur la version Wii j'utilise deux drones: -le drone passade qui gravite autour du vaisseau. Pratique dans les niveaux ou tu ne possèdes qu'une seule vie (ex. Beta Sureis) ou ceux où il y a beaucoup d'obstacles (carrés qui bouges par exemple). -le drone Attaque principalement, pour être plus efficace. J'ai pas accroché avec les autres drones pour l'instant. Désolé si je parle de la version Wii car je ne connais pas celle sur DS, j'imagine que les drones sont semblables.[/quote] Les deux jeux sont les mêmes sauf que la version DS est beaucoup plus facile ^^
15/06/2011 18:27
elpierrot17 3325 messaggi
Je la trouve pas facile la version DS :lol:
15/06/2011 19:53
OkamiAma77 4650 messaggi
T'as même pas posté dessus...
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix