[ajout] golden axe beast rider
3 messaggio/i normal
18/05/2010 22:36 UTC
Modificato il 16/01/2021 16:32 UTC
Comme on dit... Une fois n'est pas coûtume... Il manque quelques groupes sur ce jeu.
J'imagine que c'est moustik qui va s'en occuper alors je n'explique pas en détailles car je lui ai déja expliqué
en gros, il faudrait que tous les groupes (apart tribut) aient leur mode :
FR/ENG
-Normale/normal
-Expert/Expert
-Brutal/brutal
exemple :
challenge mode - temps de jeu (brutal)
challenge mode - butin (brutal)
challenge mode - temps de jeu (normale)
Bref t'as compris
J'imagine que tu vas pouvoir le faire et que tu ne va pas m'obliger à tout écrire bien détaillé hein :D :chabbat:
J'imagine que c'est moustik qui va s'en occuper alors je n'explique pas en détailles car je lui ai déja expliqué
en gros, il faudrait que tous les groupes (apart tribut) aient leur mode :
FR/ENG
-Normale/normal
-Expert/Expert
-Brutal/brutal
exemple :
challenge mode - temps de jeu (brutal)
challenge mode - butin (brutal)
challenge mode - temps de jeu (normale)
Bref t'as compris
J'imagine que tu vas pouvoir le faire et que tu ne va pas m'obliger à tout écrire bien détaillé hein :D :chabbat:
19/05/2010 13:56 UTC
Modificato il 16/05/2021 09:59 UTC
You must be logged in to reply to this topic.