Statistiques Metagame
4 messaggio/i normal
Je viens de m'enchaîner les trois premières missions mais hélas, j'avais oublié pour les deux premières de prendre en photo les statistiques juste à la fin de la mission, est-ce possible d'une quelconque manière de retrouver ses statistiques dans le menu du jeu ? Je cherche désespérément depuis tout à l'heure sans réponses.
Alors je me suis récemment posé la même question pour Halo Reach et si c'est pareil... Il n'y a pas moyen. Il y a bien un historique pour les paramètres de jeu perso et cinématiques récemment vues (mais à mon avis dès que la console est hors-tension ça disparaît parce que moi j'ai rien) mais pas moyen de trouver un historique de scores. De ce que j'ai trouvé tout était classé en ligne sur halo:waypoint qui a changé de nom, puis bungie s'est fait racheté, puis les stats ont disparues.
C'est râlant, aucun moyen de savoir quel score on a établit avant. Tout ce qui reste c'est la diffculté la plus grande avec laquelle tu as finis une mission. Si les stats sont quelque part (puisque le calcul des crédits est toujours là ?), elles sont bien cachées...
Le point positif c'est que ça fait une pub d'enfer pour VGR, même sur les jeux "récents", si vos scores ne sont que sur des serveurs officiels, ils peuvent disparaître.
Bref, comme moi si t'as le courage tu vas devoir te retaper les missions.
TJ7: "Le point positif c'est que ça fait une pub d'enfer pour VGR, même sur les jeux "récents", si vos scores ne sont que sur des serveurs officiels, ils peuvent disparaître."
C'est clair. VGR existe depuis plus de 20 ans, et permet de retrouver tous ces anciens scores, malgré la fermeture de certains serveurs ou applications smartphones, voire la dématérialisation progressive de certains jeux ... 😉