[OK] (Halo 3 ODST) Score Coop.

8 messaggio/i normal

19/07/2011 15:33
iArcadia 690 messaggi
Bonjour les admins !
Bon, une fois de plus, je suis confronté à un score en coopération (4 joueurs cette fois ! :mh:), une fois de plus en Baptême du Feu sur Halo 3 ODST.
Après le premier incident avec Retro Genie il y a une semaine, bah j'ai décidé de m'assurer des gros scores dans cette section, donc j'ai demandé une preuve du score à bricedu57. (et j'ai aussi posté une preuve concernant le mien, parce-que c'est malpoli sinon :hap: )

Le lendemain de cette demande (donc aujourd'hui), je reçois un MP de brice dont voici le contenu :

bricedu57 :

salut pour la preuve j'ai pas reussi a mettre une image bien
je t envoie l'url pour prouver mon record
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=pr2dator57&sg=1

Après avoir cliqué sur son lien, cela m'envoi sur une page 404. Son gamertag se trouvant dans l'url, je le recherche sur le site, et je trouve donc la partie de son meilleurs score : lien
On voit sur la droite que la partie à été faite à 4 joueurs. :/

Donc voici  le MP que je lui envoi :

Arcadia :

Salut brice !  
Bon le lien que tu m'as passé me donne une erreur :/
Mais comme j'ai pu avoir ton gamertag et j'ai pu chercher dans tes parties :
lien

Seulement, les scores en coopérations sont interdits sur ce site (Article 4 du Règlement) :s

Je t'explique pourquoi je t'ai demandé une preuve, il y a moins d'une semaine, il y avait un score de BdF qui était de 1 million de pts avec une preuve fournie avec. Je la regarde et je vois des incohérences entre son score et ses stats, et après quelques recherches je vois aussi qu'il l'a fait en coop. Son score a donc été supprimé, et après cet incident, j'ai préféré être sûr de ce score là aussi, désolé.

Bon voilà, comme ce score est interdit, bah je te demande si t'es ok pour le supprimer. :)

Donc, voilà, je crois avoir tout dit. :)
J'attend sa réponse. ^^
19/07/2011 15:43
Djon 3945 messaggi
Il a envoyé cette preuve qui n'a pas était encore validé

Donc ce score à était réalisé à 4 ?
19/07/2011 16:26
iArcadia 690 messaggi

Djon :

C'est exact. Si tu prends l'url de sa preuve et que tu fouilles, tu tombes sur le lien que j'ai mis plus haut. ^^
19/07/2011 19:50
NPlay 2179 messaggi

Djon :

Il a envoyé cette preuve qui n'a pas était encore validé

Pas besoin de demander, les preuves prenant en screenshot les navigateurs Internet sont interdites... ok
19/07/2011 20:13
Djon 3945 messaggi
D'accord NP ok
29/07/2011 00:42
viviengaetan 2752 messaggi
Je l'ai MP pour le prévenir, son score sera supprimé suite à la DDP, sinon, MP moi directement je m'en chargerais.
03/08/2011 00:14
iArcadia 690 messaggi
http://www.vgr-fr.com/Halo-3-ODST-Bapteme-du-Feu-groupe-g4848.html
Son score a bien été supprimé, m'enfin wtf il a 0 pts avec 1 post alors qu'il en a plus. :mh:
03/08/2011 02:13
viviengaetan 2752 messaggi
Normal, on a un truc a régler avec les scores supprimés :p
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix