bonjour

11 messaggio/i normal

28/07/2016 00:00
Bonjour tout le monde, comme tout nouveau que je suis, je me présente lilian, je joue depuis longtemps au jeu video mais je suis resté plutôt rétro que nextgen. Je joue beaucoup sur sega saturn ou sega en général. Je ne veux pas collectionner les médailles mais bien belle est bien du challenge!!!!
Je suis la pour passé du bon temps, discuté,écouté ,comparé. Désolé pour cette petite présentation rapide.
Je vous dis à bientôt pour des nouveaux records
28/07/2016 09:29
zephyraz 3282 messaggi
Bonjour, cher amateur rétro de Sega. yes
Fan de Fatal Fury et de Thunder Force je suppose ?

Je pense que VGR peut largement combler tes attentes, avec la large palette de jeux rétro, et tous les défis qui peuvent l' accompagner. N'hésites pas à lire les anciens sujets du forum, à y participer, et à proposer des nouveaux jeux si tu remarques par ex que certains jeux Saturn n'y sont pas encore.
Moi-même je possède une collection plus complète de jeux Saturn, mais malheureusement je n'ai pas encore eu l' occasion de les retrouver... Pire, sur Sega Rally Championship, 90% de mes records ont été effacés à cause de la fin de vie de la pile mémoire. Mais comme j'avais déjà commencé à noter certains de mes scores, j'ai pu tout de même envoyer quelques scores sur VGR.
Tu peux déjà aller regarder cette vidéo (de 1996...) pour ce jeu. Et consulter mon profil si tu es curieux...

Je te laisse découvrir le site, son forum et toute la collection de jeux rétro, il y a beaucoup de choses intéressantes à faire ici, cela va relancer ton intérêt pour tes jeux, tu verras.ok
Donc bienvenue, j'espère que tu enverras encore beaucoup de scores (si possible prouvés) sur VGR.smile
28/07/2016 13:33
BlackShark 5954 messaggi
Bienvenue sur VGR. smile
28/07/2016 17:25
Lucario 4060 messaggi
Bienvenue sur VGR!

Les jeux rétros, ça ne s'oublie pas. Sega est cool comme console. Bonne chance pour la compétition!
28/07/2016 20:48
wiild 732 messaggi
Bienvenue !
28/07/2016 21:05
Tundra 111 messaggi
Bienvenue à toi :)
28/07/2016 22:15
daftpunk 587 messaggi
Bienvenue à toi ^^
30/07/2016 14:06
Basile 5278 messaggi
Bienvenue parmi nous! EN espérant que tu trouves de quoi t'amuser et de quoi challenger pendant un bon moment :)
18/08/2016 21:12
Merci tout le monde pour cette accueil !
Merci aussi a toi zephiraze pour tes conseils et oui fan de thunder force et de réal bout.
J'ai bien déjà des idées pour rajouté des jeux sega saturn mais je n'ai tout compris comment faire cela va venir et puis il y a déjà pas mal de challenge avant d'en rajoute.
ZEPHIRAZ es tu fan saturn aussi?
22/08/2016 10:52
zephyraz 3282 messaggi
Mon pseudo est zephyraz, attention à l' orthographe...uhh
Je suis fan de la Saturn dans la mesure où je possède toujours quelques jeux intéressants, dont l' excellent Sega Rally Championship. Mais de manière générale, je préfère plutôt les consoles Sega (surtout la Megadrive/Genesis) et maintenant Sony.
Pour ajouter de nouveaux jeux Saturn, tu peux lire les conseils d'ajout ici, et tu peux aussi poser des questions aux ajouteurs dans le topic concerné (Suggestions/Nouveaux Jeux) si tu as un doute.
Bons défis avec tes jeux préférés !
22/08/2016 16:04
Oups pardon zephyraz, je ferais plus attention. Merci de tes conseils pour mettre de nouveaux jeux . Merci
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix