Gakman !

8 messaggio/i normal

17/07/2010 11:31 UTC Modificato il 16/01/2021 16:32 UTC
#1
Gakman 5 messaggi
Salut à tous !
Voilà, je suis Gakman (gakman777 sur beaucoup de jeux online ou XBLA / PSN).
J'aime les jeux à l'ancienne et d'arcade tout particulièrement, même si une partie régulière des toutes dernières sorties est très loin de me rebuter.
Je ne me défini pas comme un collectionneur car j'achète toujours les jeux pour d'abord y jouer, mais je commence à en avoir accumulé pas mal avec les années car je ne les revends pas.
Sinon en dehors des jeux, je suis de Nancy (France), et tout nouveau dans l'équipe des [BAT].
Et je vais essayer de poster mes records petit à petit. Le soucis est que je vais devoir les refaire pour la plupart pour prendre les photos sur arcade et vieilles consoles, mais bon, je profiterai à chaque partie !
17/07/2010 14:19 UTC Modificato il 16/05/2021 10:01 UTC
#2
elpierrot17 3325 messaggi
Bienvenue

Toi aussi tu les vend pas :bave:

J'ai vendu une seule fois meme si les jeux étaient pouri je les regrette :(
17/07/2010 17:46 UTC Modificato il 16/05/2021 10:01 UTC
#3
Basile 5278 messaggi
He bien, sympa comme presentation bien directe smile
Bienvenue a toi !
17/07/2010 23:05 UTC Modificato il 16/05/2021 10:01 UTC
#4
Gakman 5 messaggi
Merci de l'accueil ! :)
18/07/2010 00:05 UTC Modificato il 16/05/2021 10:01 UTC
#5
narutokyuby 3104 messaggi
bienvenue Gakman ^^
18/07/2010 09:32 UTC Modificato il 16/05/2021 10:01 UTC
#6
Linkexelo 71 messaggi
Bienviendu Gakman ! =)
18/07/2010 15:43 UTC Modificato il 16/05/2021 10:01 UTC
#7
33Tails 3339 messaggi
Bienvenue =)
24/08/2010 21:36 UTC Modificato il 16/05/2021 10:01 UTC
#8
Bienvenue!
Il y a plusieurs autres joueurs amateurs de rétrogaming ici ;)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu