HeartAngel
10 messaggio/i normal
20/10/2010 17:05 UTC
Modificato il 16/01/2021 16:32 UTC
Salut à tous,
Je m'appelle Charly, j'ai 17ans ( bientôt la majoritée ! ), je suis en Terminale S et je suis inscrit sur le site depuis août et j'ai jamais pris le temps de me présenter, donc voila c'est fait.
Sinon je possède surtout des consoles Nintendo ( DS, Wii, Game Boy, Game Cube), et également une PSP. Mes jeux préféré sont surtout des jeux de sports et tous les Mario. Etant donné que je n'est pas encore d'emploie et que mon argent de poche serve a faire le plein du scoot, ma collection de jeux vidéo n'est pas très grande.
Je me suis inscrit sur ce site pour faire partager mes records afin de me comparer aux autres, et des fois je tombe de haut vue les Highscores de malade.
Voila ma présentation est faite ;)
Je m'appelle Charly, j'ai 17ans ( bientôt la majoritée ! ), je suis en Terminale S et je suis inscrit sur le site depuis août et j'ai jamais pris le temps de me présenter, donc voila c'est fait.
Sinon je possède surtout des consoles Nintendo ( DS, Wii, Game Boy, Game Cube), et également une PSP. Mes jeux préféré sont surtout des jeux de sports et tous les Mario. Etant donné que je n'est pas encore d'emploie et que mon argent de poche serve a faire le plein du scoot, ma collection de jeux vidéo n'est pas très grande.
Je me suis inscrit sur ce site pour faire partager mes records afin de me comparer aux autres, et des fois je tombe de haut vue les Highscores de malade.
Voila ma présentation est faite ;)
20/10/2010 17:09 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:04 UTC
20/10/2010 23:05 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:04 UTC
25/10/2010 20:02 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:04 UTC
You must be logged in to reply to this topic.
