iGz TaHiTi x
19 messaggio/i normal
05/09/2009 12:27
Bonjour tout le monde, voilà je viens faire ma petite présentation tel un bon membre :)
Tout d'abord commençons par le début :
Je m'appelle florian j'habite à côté de Montpellier, j'ai 18 ans et mon BAC OOOUUUEEE ^^
Je joue aux jeux vidéos depuis environ 10 ans, inutile de vous dire que j'aime ça !
:)
Je joue seulement sur la xbox 360, ma playstation 2 ayant rendu l'âme il y a déjà quelques temps.
Pour continuer, certains se demanderont peut être \"Mais comment il a découvert ce site ce kéké!!\"
Et bien c'est très simple, c'est grâce à FloThaBoss.
C'est assez bizarre à entendre mais c'est la vérité, vous allez voir...
Il m'a cherché sur Facebook, et il a réussi à me trouver!!!
Vous me direz: \"Mais pourquoi il l'a cherché ce pingouin ?!\"
C'est tout aussi simple que le reste, j'étais le deuxième protagoniste de \"la guerre des Florian\" sur le playstation 2 magazine si certains s'en souviennent :)
Et voilà c'est comme ça que j'ai découvert ce site, un très bon site d'ailleurs, je sens que je vais bien m'amuser dessus, me prendre la tête aussi sûrement aussi ^^
Voilà, maintenant ma petite présentation faite, je pars à la conquête des records de COD 4
Sur ce bon jeu à tous et bonne journée!!!
Tout d'abord commençons par le début :
Je m'appelle florian j'habite à côté de Montpellier, j'ai 18 ans et mon BAC OOOUUUEEE ^^
Je joue aux jeux vidéos depuis environ 10 ans, inutile de vous dire que j'aime ça !
:)
Je joue seulement sur la xbox 360, ma playstation 2 ayant rendu l'âme il y a déjà quelques temps.
Pour continuer, certains se demanderont peut être \"Mais comment il a découvert ce site ce kéké!!\"
Et bien c'est très simple, c'est grâce à FloThaBoss.
C'est assez bizarre à entendre mais c'est la vérité, vous allez voir...
Il m'a cherché sur Facebook, et il a réussi à me trouver!!!
Vous me direz: \"Mais pourquoi il l'a cherché ce pingouin ?!\"
C'est tout aussi simple que le reste, j'étais le deuxième protagoniste de \"la guerre des Florian\" sur le playstation 2 magazine si certains s'en souviennent :)
Et voilà c'est comme ça que j'ai découvert ce site, un très bon site d'ailleurs, je sens que je vais bien m'amuser dessus, me prendre la tête aussi sûrement aussi ^^
Voilà, maintenant ma petite présentation faite, je pars à la conquête des records de COD 4
Sur ce bon jeu à tous et bonne journée!!!
05/09/2009 12:37
05/09/2009 12:56
05/09/2009 13:09
05/09/2009 14:25
06/09/2009 00:20
06/09/2009 11:32
06/09/2009 11:36
06/09/2009 20:02
06/09/2009 20:17
07/09/2009 03:05
07/09/2009 19:28
Ne t'en fais pas Lucario je ne me rabaisse pas du tout, c'était pour mettre une petite touche humoristique, rien de plus ! ;)
Sinon je suis désolé Flothaboss tu seras toujours seul avec ton 1\"19, car je suis allé chez un pote avec mes cartes mémoires, mais impossible de les lire!!!!!!
J'avais envi de tout casser!! :)
Sinon je suis désolé Flothaboss tu seras toujours seul avec ton 1\"19, car je suis allé chez un pote avec mes cartes mémoires, mais impossible de les lire!!!!!!
J'avais envi de tout casser!! :)
You must be logged in to reply to this topic.

C'est sympa que deux anciens rivaux se retrouvent comme ça !