iGz TaHiTi x
19 messaggio/i normal
05/09/2009 12:27
Bonjour tout le monde, voilà je viens faire ma petite présentation tel un bon membre :)
Tout d'abord commençons par le début :
Je m'appelle florian j'habite à côté de Montpellier, j'ai 18 ans et mon BAC OOOUUUEEE ^^
Je joue aux jeux vidéos depuis environ 10 ans, inutile de vous dire que j'aime ça !
:)
Je joue seulement sur la xbox 360, ma playstation 2 ayant rendu l'âme il y a déjà quelques temps.
Pour continuer, certains se demanderont peut être \"Mais comment il a découvert ce site ce kéké!!\"
Et bien c'est très simple, c'est grâce à FloThaBoss.
C'est assez bizarre à entendre mais c'est la vérité, vous allez voir...
Il m'a cherché sur Facebook, et il a réussi à me trouver!!!
Vous me direz: \"Mais pourquoi il l'a cherché ce pingouin ?!\"
C'est tout aussi simple que le reste, j'étais le deuxième protagoniste de \"la guerre des Florian\" sur le playstation 2 magazine si certains s'en souviennent :)
Et voilà c'est comme ça que j'ai découvert ce site, un très bon site d'ailleurs, je sens que je vais bien m'amuser dessus, me prendre la tête aussi sûrement aussi ^^
Voilà, maintenant ma petite présentation faite, je pars à la conquête des records de COD 4
Sur ce bon jeu à tous et bonne journée!!!
Tout d'abord commençons par le début :
Je m'appelle florian j'habite à côté de Montpellier, j'ai 18 ans et mon BAC OOOUUUEEE ^^
Je joue aux jeux vidéos depuis environ 10 ans, inutile de vous dire que j'aime ça !
:)
Je joue seulement sur la xbox 360, ma playstation 2 ayant rendu l'âme il y a déjà quelques temps.
Pour continuer, certains se demanderont peut être \"Mais comment il a découvert ce site ce kéké!!\"
Et bien c'est très simple, c'est grâce à FloThaBoss.
C'est assez bizarre à entendre mais c'est la vérité, vous allez voir...
Il m'a cherché sur Facebook, et il a réussi à me trouver!!!
Vous me direz: \"Mais pourquoi il l'a cherché ce pingouin ?!\"