Présentation de yoyorguep
8 messaggio/i normal
24/08/2011 23:41
chalut le monde
Pseudo : FlasHunter
Manga(s) préférée(s) : bleach,naruto,one piece
Comment avez-vous rencontré ce forum ? avec la chance et le hasard
Loisirs : mangas et Jeux vidéo
Ton âge : 16
Ton Signe astrologique français et chinois :balance chien
Tes passions: l'ordi
series(mon oncle charlie,newport beach,Stand up,Kaamelott,Atashinchi no Danshi,un gars une fille)
films(Austin Powers,Ali G ,Fast and Furious,Stars Wars,les Marvel & Comics,I ROBOT,Transformers,Die Hard 4 - Retour en enfer,En sursis,
Never Back Down,Ong Bak,Le Royaume interdit,Le Roi Scorpion,Ip Man,Crows Zero)
musiques(un peu tt de death note \"L theme\" et AKB48 - Aitakatta en passant sur ds-10 dominator et Far East Movement-Like A G6 à Modest Mouse Paper Thin Walls et smoke on the water avec the subways rock and roll queen)
Plat(s) favoris :: le ramen=) and demander le moi?
La chose la plus importante et la plus horrible pour toi :!!!
La personne que tu admires le plus :
Mes héros:superman et hulk-^-
Autre chose : j'adore ce site^^il est trop cool
arigato gozaimasu
du copier/coller*-*
Pseudo : FlasHunter
Manga(s) préférée(s) : bleach,naruto,one piece
Comment avez-vous rencontré ce forum ? avec la chance et le hasard
Loisirs : mangas et Jeux vidéo
Ton âge : 16
Ton Signe astrologique français et chinois :balance chien
Tes passions: l'ordi
series(mon oncle charlie,newport beach,Stand up,Kaamelott,Atashinchi no Danshi,un gars une fille)
films(Austin Powers,Ali G ,Fast and Furious,Stars Wars,les Marvel & Comics,I ROBOT,Transformers,Die Hard 4 - Retour en enfer,En sursis,
Never Back Down,Ong Bak,Le Royaume interdit,Le Roi Scorpion,Ip Man,Crows Zero)
musiques(un peu tt de death note \"L theme\" et AKB48 - Aitakatta en passant sur ds-10 dominator et Far East Movement-Like A G6 à Modest Mouse Paper Thin Walls et smoke on the water avec the subways rock and roll queen)
Plat(s) favoris :: le ramen=) and demander le moi?
La chose la plus importante et la plus horrible pour toi :!!!
La personne que tu admires le plus :
Mes héros:superman et hulk-^-
Autre chose : j'adore ce site^^il est trop cool
arigato gozaimasu
du copier/coller*-*
25/08/2011 00:32
Bienvenue sur vgr yoyorguep!
Mon signe astrologique est la balance également, mais celui du chinois est le serpent. Ça me fait un plaisir de croiser un fan de One Piece sur internet. Bon séjour sur vgr! Je ne regardes pas trop les présentations des autres habituellement. Je suis plus occupé à scorer et regarder les problèmes du site. L'heure n'est pas au rendez-vous. Bonne chance dans ton cheminement chez nous!
Mon signe astrologique est la balance également, mais celui du chinois est le serpent. Ça me fait un plaisir de croiser un fan de One Piece sur internet. Bon séjour sur vgr! Je ne regardes pas trop les présentations des autres habituellement. Je suis plus occupé à scorer et regarder les problèmes du site. L'heure n'est pas au rendez-vous. Bonne chance dans ton cheminement chez nous!
You must be logged in to reply to this topic.