[Modification] Jak X

8 messaggio/i normal

14/01/2016 17:51
Tundra 111 messaggi
Bonjour, bonsoir, J'aimerais faire part de quelques modification qu'il me semble importante d'apporter au jeu Jak X En fait ce serais plus une suppression de 4 parties. Les voicis : Death Race Reverse / Course a mort Inversé Freeze Rally Reverse / Figer rallye Inversé Rush Hour Reverse / Heure de pointe Inversé Time Trial Reverse / Contre la montre Inversé En effet, il est complétement impossible de prouver que le record est été effectué en choisissant les circuits inversé ou non, sa n'apparais pas dans le tableau des scores, seules les scores effectués apparaissent sans distinctions.
14/01/2016 18:31
Foxof 6212 messaggi
même par preuve vidéo ?
14/01/2016 19:40
Tundra 111 messaggi
Il n'y aucun moyen de le savoir même par preuve vidéo, sa n'est visible que lors de l'écran de sélection du circuit ou on peu choisir si on le joue inverser ou non. Si jamais tu as besoins de preuves ou quoi que soit je pourrais faire 1 vidéo ou quelques photos si tu veux :)
14/01/2016 21:54
Foxof 6212 messaggi
quand je parlais de preuve vidéo je voulais dire une vidéo complète donc du choix du circuit et véhicule jusqu’à la fin avec la liste des temps par tour ou autre avec ce genre de preuve on devrais le voir ?
14/01/2016 22:36
Tundra 111 messaggi
Mais même avec cela, en effets les 5 meilleurs temps sont afficher a la fin de la course, mais il n'y a aucune distinctions entre le tracé inverse et le normal, tout les scores sont mis au même plans ! Je ne sais pas si j'arrive a m'expliquer, mais en gros dans le classement des temps il se peut que le premier soit su le tracé normal, le deuxième et le troisième sur le tracé inversé , le quatrième sur le tracé normal, etc..
27/04/2016 10:49
Mike-soaD 515 messaggi
Ok donc l'idéal serait de mettre un seul record par tracé sans différenciation normal ou inversé et chacun choisi sur quel type il est le plus à l'aise pour faire son record puisque de toute façon il n'y a aucune différence sur le tableau des records dans le jeu, n'est-ce pas ? Si c'est ok je modifie comme ça.
28/04/2016 21:00
Tundra 111 messaggi
C'est tout a fait cela, se serais parfait en effet !
29/04/2016 10:37
Mike-soaD 515 messaggi
C'est fait. J'archive ce topic.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix