[Modification] Jak X
8 messaggio/i normal
14/01/2016 17:51
Bonjour, bonsoir,
J'aimerais faire part de quelques modification qu'il me semble importante d'apporter au jeu Jak X
En fait ce serais plus une suppression de 4 parties.
Les voicis :
Death Race Reverse / Course a mort Inversé
Freeze Rally Reverse / Figer rallye Inversé
Rush Hour Reverse / Heure de pointe Inversé
Time Trial Reverse / Contre la montre Inversé
En effet, il est complétement impossible de prouver que le record est été effectué en choisissant les circuits inversé ou non, sa n'apparais pas dans le tableau des scores, seules les scores effectués apparaissent sans distinctions.
14/01/2016 19:40
14/01/2016 21:54
14/01/2016 22:36
Mais même avec cela, en effets les 5 meilleurs temps sont afficher a la fin de la course, mais il n'y a aucune distinctions entre le tracé inverse et le normal, tout les scores sont mis au même plans !
Je ne sais pas si j'arrive a m'expliquer, mais en gros dans le classement des temps il se peut que le premier soit su le tracé normal, le deuxième et le troisième sur le tracé inversé , le quatrième sur le tracé normal, etc..
27/04/2016 10:49
Ok donc l'idéal serait de mettre un seul record par tracé sans différenciation normal ou inversé et chacun choisi sur quel type il est le plus à l'aise pour faire son record puisque de toute façon il n'y a aucune différence sur le tableau des records dans le jeu, n'est-ce pas ?
Si c'est ok je modifie comme ça.
You must be logged in to reply to this topic.