Déblayage
2 messaggio/i normal
15/01/2010 22:33
Salut a tous !
Franchement la. Je sèche. J'ai cherché pendant un bon moment mais non. Comment faire 1 seul coup au Deblayage de la cité du crépuscule. Je vais pas dire que c'est impossible et cheaté vu que plusieurs l'ont fait. Mais franchement, je vois pas comment. J'ai pourtant tout essayé O_O
EDIT : j'en profite également pour savoir quel était le meilleur vaisseau gummi ?
17/01/2010 22:34
[b]je ne me souviens pas très bien pour le déblayage, car je n'ai plus joué à ce jeu depuis longtemps.
je crois me souvenir qu'il faut regrouper toutes les caisses au même endroit pour faire un combo en en frappant une seule, c'est assez long et galère pour les placer, mais si tu le fais bien, tu les casses toutes en une seule fois.
je crois que j'avais bien mis 10 minutes à les placer comme il faut, sans être sur de faire 1.
en cherchant sur youtube ou sur google video, je pense que tu devrais pouvoir trouver une vidéo te montrant tout ça.
pour le meilleur vaisseau gumni, je ne sais pas trop, il faudrait voir avec le retraité tripleHHH, je sais qu'il avait fait lui même un vaisseau qui paraissait tout simple, mais malgré ses explications et ses photos, je n'ai jamais réussi à approcher ses scores![/b]
You must be logged in to reply to this topic.