DLC for Mario Kart 8
12 messaggio/i normal
29/08/2014 19:50
Hey everyone !
I come here with a new which will make you the happiest man in the world ! (or not !)
The new came out 2 days ago, Mario Kart 8 will have its 2 first DLC.
[img]http://www.journaldugamer.com/files/2014/08/MK8DLC.png[/img]
Each DLC will ... :
- have 3 new characters
- have 4 new vehicles
- have 8 new tracks (included into 2 new cups)
- take 1GB in your memory space
- cost 8€ (I don't know in $)
[img]http://www.journaldugamer.com/files/2014/08/MK8DLCfr1.jpg[/img]
[b]The Legend of Zelda x MK8[/b]
The first will be available in November 2014.
Characters : Link - Tanooki Mario - Cat Peach
Vehicles : Blue Falcon - ??? - ??? - ???
Tracks : Zelda Track, Excitebike Track, F-Zero Track & ??? (Triforce Cup) - Wii Wario Gold Mine & 3 other Retro Tracks (Egg Cup)
[img]http://www.journaldugamer.com/files/2014/08/MK8DLCfr2.jpg[/img]
[b]Animal Crossing x MK8[/b]
The first will be available in May 2015.
Characters : Villager - Marie - Dry Bowser
Vehicles : ??? - ??? - ??? - ???
Tracks : Animal Crossing Track, ???, ??? & ??? (Green Leaf Cup) - 4 Retro Tracks (Bell Cup)
Then, you'll be able to buy both for 12€, and you'll have a present if you buy them together : 8 new colored Yoshi et 8 new colored Maskass.
Get ready to race !
29/08/2014 21:07
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, les DLC c'est bien mais je trouve le prix - 16 € si on achète les deux packs - excessivement cher, car cela représente plus de 25 % du prix du jeu, sachant que le contenu des DLC représente moins que 25 % de celui du jeu.
Bien heureusement une offre sera disponible si l'on achète deux packs en même temps pour 8 € au lieu de 17.
Sinon, j'ai cru voir que l'on peut obtenir le [b]premier[/b] pack gratuitement.
EDIT: lorsque tout ça a été annoncé, ils ont aussi parlé que la mise à jour ajouterait les statistiques de jeu.
29/08/2014 21:43
[quote=tomgeek]Bien heureusement une offre sera disponible si l'on achète deux packs en même temps pour 8 € au lieu de 17.[/quote]
J'ai pas compris cette phrase. L'offre est de 12€ si on achète les deux d'un coup au lieu de 16€ séparément.
Sinon, contrairement à toi, je trouve que pour 12€ on est quand même vachement bien fourni.
6 personnages, 8 véhicules, 16 nouveaux circuits, aussi imposant que le contenu de Mario Kart 64 si je puis dire. Et comparé aux DLC des Call of Duty ou autres, franchement.
30/08/2014 11:16
Ah effectivement j'ai mis au lieu de 17, ce n'est autre qu'une faute de phrase, je voulais bien écrire 16 €.
Moi je trouve les DLC chères car le jeu vaut déjà à la base 60 €, il est bien mais ne vaut pas son prix à mon goût, donc s'il faut e plus payer ce prix pour le contenu additionnel...
Sinon, tu parles des DLC de Call of Duty, prenons l'exemple des packs de Black Ops II (les seuls que je connais leur composition) : 4 maps multijoueur et une map zombie. Ce n'est pas le nombre de cartes qui compte mais bien leur qualité, l'élaboration du contenu additionnel prend au moins quatre fois plus de temps qu'un pack Mario Kart 8. Donc finalement niveau rapport qualité/prix Call of Duty est plus raisonnable.
30/08/2014 12:15
Le jeu de base vaut 60€ et possède 32 circuits. Les deux DLC ensembles sont à 12€ et possèdent 16 circuits.
Le jeu de base a 30 pilotes. Les DLC en ont 6 (22 si on compte les colorations des Maskass et Yoshi).
Le jeu de base possède environs 26 karts (basé sur le nombre de carrosseries), les DLC en ont 8.
Je trouve que comparé au prix du jeu entier, les DLC sont relativement acceptables.
[quote=tomgeek]
Sinon, tu parles des DLC de Call of Duty, prenons l'exemple des packs de Black Ops II (les seuls que je connais leur composition) : 4 maps multijoueur et une map zombie. Ce n'est pas le nombre de cartes qui compte mais bien leur qualité, ...[/quote]
Je suppose que ce n'est qu'une question de goût pour ce point-ci, mais toutes les maps des CoD ne sont pas toutes de même qualité pour moi. Malheureusement, je rajouterai que j'ai toujours détesté le mode zombie (ainsi que le mode extinction de Ghost), donc personnellement les maps zombie ne m'apportent pas grand chose.
Et on parle de qualité alors que l'on ne connait pas encore le contenu précis des DLC de MK.
Just wait and see.
30/08/2014 12:17
30/08/2014 13:06
30/08/2014 14:49
31/08/2014 01:12
31/08/2014 02:48
31/08/2014 09:47
31/08/2014 11:21
You must be logged in to reply to this topic.