Mario Kart Wii ajout
4 messaggio/i normal
23/03/2010 16:04 UTC
Voila j'aimerai savoir si c'est possible d'ajouter les custom track en circuit sachant qu'a partir de hier on est plus obligé de hacker la wii pour les ajouter car il y'a eu un logiciel mis au point pour les installer via carte sd donc voila pour savoir si c'est faisable ou alors c'est trop decalé?
23/03/2010 16:25 UTC
Modificato il 16/05/2021 09:57 UTC
23/03/2010 16:36 UTC
Modificato il 16/05/2021 09:57 UTC
23/03/2010 17:09 UTC
Modificato il 16/05/2021 09:57 UTC
You must be logged in to reply to this topic.