mode que j\'ai crée

7 messaggio/i normal

03/09/2010 13:59
pour jouer il faut: mario party 8 autant de wiimotes que de joueurs au moins 20 cartes dreamworks que l'on trouve actuellement à carrefour pour commencer: separez le tas de cartes en 4 tas de tailles différantes puis jouez tous à un minijeu bataille,le premier prend le plus gros tas,le deuxième,le deuxième plus gros,le troisième...exc ensuite: à chaque tour,jouez à un minijeu (si il y a toujours 4 joueurs,on joue à un jeu 4 joueurs,si un à été éliminé,on joue à 1 jeu 1VS3 et le joueur élminé es contre les 3 autres et si il n'en reste que deux,sa se joueras au minijeu duel!) le gagnant(où le dernier survivant où le responsable de la mort du joueur solo)pioche une carte de son tas et choisi sur quelle catégorie se joueras le duel(intelligence,force,humour où gentillesse)puis ensuite les autres prennent une carte dans leurs tas et celui qui à le plus grand nombre à la catégorie choisie gagne toute les cartes posees SI PLUSIEURS JOUEURS ON AUTANT,LES EX-EAQUO REPIOCHES UNE CARTE ET LE MEILLEUR A LA CATEGORIE CHOISI GAGNE TOUTES LES CARTES POSEES bataille: tous les 5 tours,tout le monde donne 5 cartes et en fait un tas puis tout le monde joue au minijeu bataille et le gagnant gagne 10 cartes,le deuxième 6 cartes,le troisième 3 cartes et le dernier une seule!(si vous êtes trois 1er 10,2eme,5 et le dernier 0 et si vous êtes que 2,le premier remporte tout) plus de cartes: quand un joueur n'a plus de cartes,il est éliminé,le dernier qui à encore des cartes gagne!
04/09/2010 13:20
elpierrot17 3325 messaggi
Sa se telecharge les cartes :hm: ? J'ai pas lu le reste tellement osef grave des cartes :hm:
04/11/2010 18:33
==' les cartes dreamworks sont gratos à carrefour! regarde bien le post!
04/11/2010 19:47
Boullu 34 messaggi
Sa marche avec les Auchan ? j'ai pas de Carrefour près de chez moi.
04/11/2010 20:49
euh,ouais? y a plusieurs habilités que l'on peut choisir non?
04/11/2010 21:38
elpierrot17 3325 messaggi
Pourquoi on prend pas un jeu de carte classiques sinon? o) Sinon j'ai un peu la flemme de lire le césar d'accueil, on peut expliquer vite fait le principe :lol:
05/11/2010 15:06
on joue à un jeu et le gagnant pioche une carte et choisi l'habilité et après les autres joueurs en piochent une chacun! celui ayant le meilleur nombre sur cette habilité gagne les 4 cartes jusqu'à la fin,plus de renseignement dans la version longue!
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix