[OK] Mark of the Ninja

7 messaggio/i normal

21/07/2014 11:13
Zulf 40 messaggi
Titre : Mark of the Ninja Plateformes : PC, Mac, Xbox 360 [b]Meilleur score / Best score[/b] [i](score +)[/i] Encre & rêves / Ink & dreams Entrée dans le périmètre / Breaching the perimeter La trace d'ombre / The trial of shadow Un changement de cap / A change in course La chute de la tour Hessoise / The fall of Hessian tower Une maison ancestrale / An ancestral home Au-dessus d'un abîme sans fond / Above a bottomless chasm Le donjon intérieur / The inner keep Une lame sur le cou / A blade at his neck Une forteresse brisée / A shattered stronghold Prêt à voler / Set to flight Le retour / The return [b]New Game + - Meilleur score / New Game + - Best score[/b] [i](score +)[/i] Encre & rêves / Ink & dreams Entrée dans le périmètre / Breaching the perimeter La trace d'ombre / The trial of shadow Un changement de cap / A change in course La chute de la tour Hessoise / The fall of Hessian tower Une maison ancestrale / An ancestral home Au-dessus d'un abîme sans fond / Above a bottomless chasm Le donjon intérieur / The inner keep Une lame sur le cou / A blade at his neck Une forteresse brisée / A shattered stronghold Prêt à voler / Set to flight Le retour / The return [b]DLC - Meilleur score / DLC - Best score[/b] [i](score +)[/i] Une histoire du passé / A tale from the past [b]DLC - Meilleur score (New Game +) / DLC - Best score (New Game +)[/b] [i](score +)[/i] Une histoire du passé / A tale from the past
21/07/2014 14:39
kloh 1420 messaggi
Pour les ajouteurs : avant d'ajouter le jeu, il y a des missions en DLC que je peux ajouter. Je fais ça rapidement.
21/07/2014 14:51
Zulf 40 messaggi
Je n'ai pas le DLC donc effectivement, ça serait sympa si tu pouvais faire ça !
21/07/2014 19:04
kloh 1420 messaggi
J'ai ajouté le DLC dans le premier message. :ok:
21/07/2014 19:53
Zulf 40 messaggi
Merci ! (Le DLC ne compte qu'un seul niveau ?! Moi qui pensais me le prendre à un moment ou un autre...)
21/07/2014 20:50
BlackShark 5954 messaggi
Ajouté. Ce jeu sera prochainement disponible sur VGR. :smile:
22/07/2014 18:42
kloh 1420 messaggi
[quote=Zulf](Le DLC ne compte qu'un seul niveau ?! Moi qui pensais me le prendre à un moment ou un autre...)[/quote]Oui y'a un seul niveau. Je ne me souviens plus s'il est plus long ou pas que ceux du jeu d'origine… À vrai dire j'ai acheté le jeu + le DLC pendant des soldes sur 360 donc j'ai pas perdu au change. Mais payer plein pot (j'ai cru voir 4,99€ sur Steam), c'est un peu limite…
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix