Problème pour prouver un record

7 messaggio/i normal

18/04/2011 16:07
LordSuprachris 224 messaggi
Salut J'ai fait le temps max du mode Survie sur la map "Tropical", à savoir 100 minutes. Il y a une technique toute bête qui marche à merveille dans ce niveau, et avec les deux bons alliés, les bonnes armes et les bons mods, on peut tenir 8 jours sans problèmes (autres que s'alimenter, dormir, et évacuer les aliments ingurgités quelques heures plus tôt...). Le souci, c'est pour le prouver. La première fois que j'ai fait ce niveau, je suis arrivé à 100 minutes donc, mais le compteur s'arrête ensuite de progresser. Je me suis donc laissé tuer, mais pendant l'écran de chargement avant d'afficher l'écran des scores... ma console a planté! :fou: J'ai donc recommencé le lendemain, j'arrive aux 100 minutes peinard, et là, même chose, plantage au moment du chargement après m'être fait tuer. Je rattaque donc ce même niveau une troisième fois, mais à 95 minutes, je mets le jeu en pause, je prends mon appareil numérique, et je commence à enregistrer une vidéo de ma fin de partie. Mais quand je veux quitter la pause... la console avait planté!!!! J'en conclus donc que les dévs n'ont pas prévu qu'on puisse monter si haut, et qu'il y a sûrement trop de données à sauver, ce qui fait planter la console... et rend donc mon record impossible à prouver pour le moment. Il faudrait que j'enregistre toute ma partie, mais je n'ai pas le matos pour ça, et j'ai plus trop envie de reperdre 1h45 de ma vie là-dessus ^^ Merci de votre compréhension, et bon jeu ;)
19/04/2011 14:54
NPlay 2179 messaggi
Je sais pas si c'est faisable, mais au pire tu prends en vidéo tes 100 minutes de jeu, puis tu édites ta vidéo en ne gardant que la fin. :smile:
19/04/2011 15:33
Derezzed 794 messaggi
Si le compteur est là pourquoi tu ne prends pas Simplement une photo du Compteur une fois qu'il est a 100 ? xD
19/04/2011 20:16
Basile 5278 messaggi
[quote=Derezzed]Si le compteur est là pourquoi tu ne prends pas Simplement une photo du Compteur une fois qu'il est a 100 ? xD[/quote] Il faudrait qu'il s'arrete de jouer, mais la console plante.
19/04/2011 20:21
Derezzed 794 messaggi
[quote=Basile][quote=Derezzed]Si le compteur est là pourquoi tu ne prends pas Simplement une photo du Compteur une fois qu'il est a 100 ? xD[/quote] Il faudrait qu'il s'arrete de jouer, mais la console plante.[/quote] J'comprend rien, y'a pas le compteur affiché pendant qu'il joue donc ?
20/04/2011 19:14
LordSuprachris 224 messaggi
Si, le compteur est affiché à l'écran pendant la partie, mais si je dois m'arrêter de jouer pour prendre mon APN et faire une photo, je me fais tuer, ce qui engendre un chargement pour sauver mon score... chargement pendant lequel ma console plante... Si je mets le jeu en pause après une trop longue partie, la console plante aussi, je ne sais plus quitter la pause, je suis obligé de l'éteindre... Et je n'ai pas le matos pour enregistrer toute ma partie, j'ai pas de caméra ni d'enregistreur VHS ou DVD, et mon APN ne prend des vidéos que de 5 minutes maximum :( J'ai perdu près de 5 heures de jeu (soit quasiment mon temps de jeu hebdomadaire...) là-dessus, je le referai pas de sitôt ^^
20/04/2011 19:18
NPlay 2179 messaggi
Demande de l'aide à un ami, il prendra la photo/vidéo pour toi à la fin :ok:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix