Venetian Snares
4 messaggio/i normal
28/09/2009 20:19
Venetian Snares
J'ai découvert cet artiste y a pas très longtemps et franchement j'adore,j'avais jamais entendu ce genre de musique (breakcore/noisecore).
Voici quelques unes de ses musiques,j'ai essayé de varier pour que vous puissez vous faire une idée :
La première que j'ai écoutée
Frictional Nevada
Ma préférée
Circle Pit
Einstein-Rosen Bridge
Hajnal
Au début j'aimais pas trop,mais en écoutant d'autres musiques je me suis rendu compte que c'était vraiment unique et maintenant j'adore.En plus il est super productif.
J'ai découvert cet artiste y a pas très longtemps et franchement j'adore,j'avais jamais entendu ce genre de musique (breakcore/noisecore).
Voici quelques unes de ses musiques,j'ai essayé de varier pour que vous puissez vous faire une idée :
La première que j'ai écoutée
Frictional Nevada
Ma préférée
Circle Pit
Einstein-Rosen Bridge
Hajnal
Au début j'aimais pas trop,mais en écoutant d'autres musiques je me suis rendu compte que c'était vraiment unique et maintenant j'adore.En plus il est super productif.
12/12/2009 00:06
Allez maintenant que j'ai écouté sa discographie complète voici une petite sélection de mes préférées :
Pwntendo
Cancel
Eurocore MVP
Dance Like You're Selling Nails
Horsey Vag Island
Sky Painted on Car
Sajtban
Pwntendo
Cancel
Eurocore MVP
Dance Like You're Selling Nails
Horsey Vag Island
Sky Painted on Car
Sajtban
12/12/2009 09:52
Dans le même style, il y a Borgore (une partie) comme ici(ça commence doucement mais ça acccélére après)
You must be logged in to reply to this topic.