[OK] (Aléatoire) N+

48 messaggio/i normal

Visualizzazione da 21 a 40 di 48 elementi
23/06/2011 18:50
silvaphie 227 messaggi
Pour la version DS, je suis assez d'accord avec Yi pour supprimer les records car les temps son différents à chaque lancement du replay... Pour faire le meilleur temps, il faudra lancer le replay, 10, 20, 100 fois... C'est dommage car ce jeu est bien, mais au niveau du record en lui meme il y a un problème! Pour la version PSP, pour prouver les niveaux pas de problème, et pour les épisodes, ça impliquerait de faire une vidéo dès la fin du dernier niveau jusqu'à l'affichage du temps de l'épisode. Personnelement, je trouve ça chiant mais c'est faisable, donc on pourrait accepter ce type de preuve et donc ces records.
18/07/2011 01:29
Kopa 129 messaggi
Je viens confirmer ce qui a été dit pour la version DS. En plus du chronomètre pas fiable, il y a aussi un problème avec le nombre de golds ramassés : si on meurt dans un niveau les pièces ramassées précédemment sont conservées. Le jeu devrait donc être supprimé. Cela tient pour la version DS, je ne sais ce qu'il en est sur PSP.
18/07/2011 03:16
viviengaetan 2752 messaggi
Donc, pour la version PSP il faudra en faire la demande de création (sauf si elle est identique et dans ce cas les scores présents seront supprimés et la version modifiée). A vous de me dire, sinon on supprimera simplement le jeu.
21/07/2011 21:50
silvaphie 227 messaggi
Bonjour, Possédant les deux versions, je confirme que celle sur DS est à supprimer pour tous les problèmes expliqués précedemment (merci Kopa de ton témoignage : on se sentait seul avec yi!) Pour la version PSP, je vais vérifier le bug que souligne kopa concernant les scores \"gold\", je vous tiens au courant très rapidement. Donc soit on supprime direct le jeu, et je le repropose avec les records dignent de se nom pour la version PSP, soit on attend quelques jours que je vérifie... A vous de voir!!!!
23/07/2011 19:17
silvaphie 227 messaggi
Bon après vérification je propose de supprimer ce jeu. Car sur PSP meme bug concernant les scores gold. De plus je me suis aperçue que pour un même record sur un même niveau, si tu prends ta photo à la fin du niveau tu as le temps cumulé, et si tu prends le temps à la fin du même niveau sur le replay sauvegardé, tu as le temps juste du niveau... Et l'écran ne permet pas de distinguer quand tu prends ta photo, donc impossible de vérifier un record. Ce jeu est vraiment bien, mais je pense qu'il est impossible de proposer des records valables... Pour moi à supprimer...
23/07/2011 20:05
narutokyuby 3104 messaggi
Pour la version PSP, impossible de prouver par vidéo???
29/07/2011 11:14
silvaphie 227 messaggi
C'est toujours possible de faire une vidéo, mais il faudrait obliger les gens à poster soit le temps du replay soit le temps à la fin du niveau dans le jeu... Et ça me parait difficilement faisable, dans la mesure où il faudrait préciser exactement quel record est valable et quel autre ne l'est pas. je me mets à la place d'un membre quelconque qui va poster sur le jeu. Il va se retrouver à poster des records qui lui semblent valables avec des preuves qu'il a prises, et au final on va lui dire que c'est pas bon... Ca me parait impossible d'obliger tous les joueurs par exemple à poster uniquement le temps de leur replay, et de faire à chaque fois une vidéo entiere du niveau pour prouver que c'est bien le replay et non le niveau cumulé...
06/08/2011 00:35
Bon donc si je résume, version DS a supprimer, version PSP à ne pas créer et version 360 tout va bien ? Si j'ai fait une erreur, vous avez une semaine :lol:
06/08/2011 00:42
yicestmoi 1017 messaggi
[b]silvaphie est vautrée dans le canapé et dit :\"je confirme\".[/b]
06/08/2011 01:03
Vautré dans ma chaise, je la remercie, dès qu'on pourra supprimer un jeu je m'en chargerais :hidden:
11/12/2011 19:19
Je vais déterrer ce topic vu que le jeu à été supprimé et à tord mais c'est de ma faute aussi. Pour les golds suis d'accord c'est un record cumulable donc c'est un score à supprimer Par contre, pour le temps, j'ai compris pourquoi c'était différent le level "en direct live" que le replay. j'ai recommencer 5,6 niveaux et mes replays étaient toujours identiques et le même nombre apparut à la fin (exemple : j'ai refait le episode 0 level 4 : plusieurs fois appuyé sur le replay j'ai eu le même temps et c'est ce temps la qui est exact) Par contre le temps du "direct live" ne compte pas puisque il compte le moment avant où vous appuyez sur START et la fin du niveau donc si vous laissez tourner le jeu sur l'écran de démarrage d'un niveau le temps s'écoule quand même, or quand vous ferez le ralenti il ne comptera que le temps du niveau donc les records sont parfaitement valables voilà
11/12/2011 22:19
yicestmoi 1017 messaggi
[b]OK d'accord, je prends note de tout ça, je vais en parler à Sophie qui va vérifier de son coté si elle arrive au même résultat. merci d'attendre avant de faire quoi que ce soit, ce n'est pas un manque de confiance envers toi narutokyuby, mais plus on a d'avis, et plus on est pertinents. par contre, il est évidement que si elle arrive à faire ce que tu dis, il faudra donc rajouter les records. je lui transmets le dossier :ok:[/b]
18/12/2011 21:47
yicestmoi 1017 messaggi
[b]après un test effectué par Sophie (merci ma chérie pour cette coopération d'une très grande courtoisie), effectivement, elle a réussi à obtenir plusieurs fois le même temps lors d'un replay, comme nous l'a annoncé narutokyuby. étant donné que le temps obtenu (le vrai temps) est dans tous les cas meilleurs que le temps facétieux obtenu lors du premier lancement du replay, je ne vois pas d'objection à ce que ces records soient ajoutés ici. comme me l'a précisé Sophie, des gens novices arrivant sur le jeu risquent de poster leurs scores facétieux, mais cela ne pose pas vraiment de problème car comme ces temps seront moins bons, ces joueurs vont se poser la question et se rendre compte qu'il y a une astuce pour voir le vrai temps, qui sera donc meilleur. mon point de vue est le suivant, on peut ajouter ces records, et nous n'aurons qu'à créer un topic sur le forum du jeu pour expliquer ce qu'il faut faire pour avoir le vrai temps, il faudra également y placer ce topic. narutokyuby: on te laisse faire la suggestion! :ok:[/b]
19/12/2011 12:42
yicestmoi 1017 messaggi
[b]triple post!!!! réponse de silvaphie qui n'arrive toujours pas à poster des messages:[/b] ok pour ce que tu as dit. Mais pour le temps de l'épisode tu fais comment? Faut faire une vidéo à chaque fois? [b]narutokyuby, tu pourrais l'éclairer là dessus? je ne peux pas lui en vouloir, je suis une référence pour elle, alors elle pense que je peux tout savoir, en fait, je n'ai jamais joué à ce jeu, c'est pour ça que ce serait plus simple qu'elle discute directement avec toi, mais bon ... c'est pas toujours facile :ok: PS pour Sophie: A prendre au cinquième degré![/b]
19/12/2011 18:01
Pour le temps de l'épisode je ne vois pas d'autre solution malheureusement, obligé de prendre une vidéo avant de choisir l'épisode pour prouver.
16/02/2012 17:22
Tout est bon du coup ? Je suis désolé d'avoir tout fait tant traîné mais je suis perdu du coup. Pour info. j'ai remis N+ (DS).
13/03/2012 21:07
yicestmoi 1017 messaggi
[b]non, ce n'est pas bon, car il y a encore le groupe "gold collected" qui doit être supprimé car ce sont en réalité des scores cumulables. ensuite, pour les temps des "levels", je suis d'accord avec ce qu'à dit narutokyuby. par contre, pour le temps des épisodes, j'avoue ne pas être d'accord, car il est très fastidieux de devoir se filmer en live (il faut filmer en même temps que l'on joue car on ne peut pas sauvegarder un replay d'un épisode entier), et en plus, nous ne sommes absolument pas sûr que le temps affiché à la fin d'un run soit correct ou aléatoire comme ceux affichés à la fin de chaque level. narutokyuby, si tu es d'accord, je préfèrerais qu'on ne mette que les temps des levels, qui sont assez facile à prouver avec un replay et un petit film; pas de temps total (épisodes), et bien sur, pas de gold collected, qu'en penses-tu?[/b]
13/03/2012 21:47
Pour les golds collected ok pas de souci pour les supprimer Pour le temps total d'un épisode, il me semble avoir fait plusieurs tests et ça prend en compte le "vrai" bon record, je fais ça ce soir ou demain pour confirmer. Sinon oui pour le prouver le souci de filmer en live c'est un peu beaucoup chiant ^^
16/03/2012 16:49
Je relance (encore une fois ^^ )ce topic pour donner la réponse a yi' [quote=yicestmoi][b]et en plus, nous ne sommes absolument pas sûr que le temps affiché à la fin d'un run soit correct ou aléatoire comme ceux affichés à la fin de chaque level.[/b][/quote] Voilà, j'ai fais plusieurs test pour le temps total de l'épisode, et le temps indiqué à la fin est bel est bien le vrai record, il prend le compte les bons ralentis. Soit on filme les ralentis un par un et on a le total pour l'épisode (ce qui serait la meilleur solution pour prouver mais hélas, faut faire le calcul ce qui va en rebuter certains et puis ça dépend si les règles de VGR s'appliquent ici) ou alors on le supprime ce qui serait un peu dommage, vu que ce record est valable
16/03/2012 17:12
silvaphie 227 messaggi
pour le temps de l'épisode, si on filme le replay de chaque niveau et qu'on en additionne le temps pour avoir le temps de l'épisode. Au final le temps de l'épisode n'est plus qu'une somme de records... D'autant plus que si on filme les replay des épisodes, peut-on clairement établir qu'on les as fait à la suite l'un de l'autre??? Faudrait regarder ça, car sinon ce système de preuve n'est pas valable je pense... yicestmoi ou narutokyuby pouvez vous regarder ça???
Visualizzazione da 21 a 40 di 48 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix