temps du replay & prise en compte des pièces d'or
3 messaggio/i normal
20/03/2012 18:06
[b]nous avons réussi à nous mettre d'accord pour les records de ce jeu, et je remercie viviengaetan & narutokyuby qui ont fait ce boulot.
tout content de pouvoir poster mes scores, je démarre donc ma DS et je sauvegarde mes replays, et je me suis rendu compte, et vous le saviez peut être déjà mais pas moi, que les temps enregistrés des replays ne prennent pas en compte les pièces d'or que vous ramassez!!!
le temps d'un replay est le temps en milliseconde que dure le run, et le jeu perd donc tout son charme, car les pièces disséminées dans les niveaux et qui rajoutent 2 secondes à votre barre de vie qui décroit constamment n'ont plus le moindre intérêt...
je pense que vous vous en êtes rendu compte car vous avez mis les scores en (-), le plus petit temps gagne, alors qu'en considérant les pièces d'or et donc le temps restant, ce devrait être le plus grand qui gagnerait, comme sur N+ (live) et N PC.
je suis vraiment triste, car le jeu y perd en intérêt, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas de solution pour "chopper" le temps restant... dès qu'on termine un niveau, ce score qui se trouve en haut de l'écran supérieur disparait...
si jamais quelqu'un trouve une solution ...[/b]
20/03/2012 18:24
20/03/2012 18:40
[b]ben, en fait, je ne propose rien, je m’attriste justement de ne pas avoir de solution, j'ai créé ce topic pour que ceux qui un jour se demanderont pourquoi on ne prend pas en considération les pièces d'or sachent qu'on y a pensé avant eux, mais que malheureusement, nous n'avons pas trouvé de solution...
le topic reste ouvert si jamais quelqu'un a une solution...:sad:[/b]
You must be logged in to reply to this topic.