nouvelle console portable nintendo
9 messaggio/i normal
29/08/2014 18:03
du beau F... de G... de la part de nintendo
la 3DS et la WIIu était mes dernières console mais la je pouvais pas ne rien dire
la NEW 3DS
avec des jeu exclusif (Xenoblade Chronicles New 3DS)
- Deux nouveaux boutons, ZL et ZR, qui viendront donc compléter les boutons L et R sur la tranche supérieure de la console.
- Un nouveau bouton C, qui servira de second joystick.
- Un écran 3D amélioré, qui devrait offrir un meilleur angle de vision.
- Un emplacement NFC, qui permettra l'utilisation des figurines Amiibos.
- La prise en charge des cartes micro-SD.
- Les téléchargements seront plus rapides.
- La batterie gagnera sensiblement en autonomie : jusqu'à 6 heures de jeu sur la New 3DS, et jusqu'à 7 heures sur la New 3DS XL.
- Les consoles seront également plus légères que les "anciennes" 3DS et 3DS XL.
- La partie hardware de la console a été revue et améliorée, en conséquence de quoi la console devrait charger plus rapidement les jeux.
"
"
"
la 3DS et la WIIu était mes dernières console mais la je pouvais pas ne rien dire
la NEW 3DS
avec des jeu exclusif (Xenoblade Chronicles New 3DS)
- Deux nouveaux boutons, ZL et ZR, qui viendront donc compléter les boutons L et R sur la tranche supérieure de la console.
- Un nouveau bouton C, qui servira de second joystick.
- Un écran 3D amélioré, qui devrait offrir un meilleur angle de vision.
- Un emplacement NFC, qui permettra l'utilisation des figurines Amiibos.
- La prise en charge des cartes micro-SD.
- Les téléchargements seront plus rapides.
- La batterie gagnera sensiblement en autonomie : jusqu'à 6 heures de jeu sur la New 3DS, et jusqu'à 7 heures sur la New 3DS XL.
- Les consoles seront également plus légères que les "anciennes" 3DS et 3DS XL.
- La partie hardware de la console a été revue et améliorée, en conséquence de quoi la console devrait charger plus rapidement les jeux.
"
"
"
29/08/2014 18:20
Je résumerais bien ça en un seul mot : Lol.
J'aurais rien dit si ça avait été une simple nouvelle version de la 3DS (même si on en a déjà plein). Mais là, on va avoir le droit à des jeux qui fonctionneront qu'avec la N3DS. Tout ça parce-que y'a 2/3 boutons supplémentaires, la partie hardware et autres améliorations ne seront que sensiblement aperçus...
J'aurais rien dit si ça avait été une simple nouvelle version de la 3DS (même si on en a déjà plein). Mais là, on va avoir le droit à des jeux qui fonctionneront qu'avec la N3DS. Tout ça parce-que y'a 2/3 boutons supplémentaires, la partie hardware et autres améliorations ne seront que sensiblement aperçus...
29/08/2014 18:53
Je suis pas trop compte une amélioration de la console actuelle, mais si des jeux ne sont jouables uniquement sur ces dernières c'est con !
Peut-être que Xenoblade Chronicles sera aussi jouable sur 3DS originelle avec le Circle Pad Pro, combo offrant les mêmes boutons que la New 3DS.
Le port Micro SD c'est bien ça.
Part contre où se trouve le port carte 3DS ? Sur le côté, non visible sur les photos ?
Je comptais me racheter un de ces jours une nouvelle 3DS pour remplacer mon actuelle âgée de 3 an et demi et tout abîmée et qui rame. J'attendrais certainement la sortie de cette new 3DS si le transfert de donnée est compatible entre 3DS et New 3DS. Je ne trouve pas cette console révolutionnaire mais bon, je préfère payer plus cher pour avoir la dernière, ma 3DS actuelle a fait son temps :)
Peut-être que Xenoblade Chronicles sera aussi jouable sur 3DS originelle avec le Circle Pad Pro, combo offrant les mêmes boutons que la New 3DS.
Le port Micro SD c'est bien ça.
Part contre où se trouve le port carte 3DS ? Sur le côté, non visible sur les photos ?
Je comptais me racheter un de ces jours une nouvelle 3DS pour remplacer mon actuelle âgée de 3 an et demi et tout abîmée et qui rame. J'attendrais certainement la sortie de cette new 3DS si le transfert de donnée est compatible entre 3DS et New 3DS. Je ne trouve pas cette console révolutionnaire mais bon, je préfère payer plus cher pour avoir la dernière, ma 3DS actuelle a fait son temps :)
29/08/2014 20:25
29/08/2014 23:12
29/08/2014 23:32
Moi ça m'arrange, je n'ai pas de 3DS :P
et puis, fallait s'en douter qu'ils allaient sortir une nouvelle console, ça fait des années et des années qu'ils font sa, on dirait que vous êtes surpris :P.
J'attendrais la new nintendo 3DS XL lol ou la new nintendo 3DSI XL avant d'acheter une console :P
et puis, fallait s'en douter qu'ils allaient sortir une nouvelle console, ça fait des années et des années qu'ils font sa, on dirait que vous êtes surpris :P.
J'attendrais la new nintendo 3DS XL lol ou la new nintendo 3DSI XL avant d'acheter une console :P
30/08/2014 00:04
narutokyuby :
D'habitude, leurs consoles ont des innovations un peu plus, disons importantes.
Cependant, comme je l'ai lu sur un article tout à l'heure, et comme l'a rappelé BigcatBG, cette version de la 3DS est faite en effet pour des portages de jeux NGC et Wii.
You must be logged in to reply to this topic.
"