Aide pour le mode aventure

6 messaggio/i normal

15/07/2010 03:41
Lucario 4060 messaggi
Bonjour à tous, Je viens de louer le jeu sur la wii : One Piece Ultimed Adventure avec l'une de mes soeurs le jeu et nous avons débloqué tous les personnages disponibles de jouer sur le mode aventure. On se demandait qu'est-ce qu'on doit après le premier boss (Smoker). Parce que, nous tournons en rond depuis des heures sur l'île sans débloquer quoi que se soit d'autre. Quelqu'un pourrait nous donner un coup de pouce pour le mode aventure. Le jeu devient lassant à la longue quand tu ne sais pas quoi faire.
15/07/2010 11:24
[Majin] 59 messaggi
Je possède le 2éme mais pas le premier mais [url=http://www.supersoluce.com/Wii/soluce/one-piece-unlimited-cruise-1-le-tresor-sous-les-flots-soluce6285jeu1879/]ceci[/url] devrait sûrement t'aider.
15/07/2010 14:55
Lucario 4060 messaggi
Il doit y avoir une erreur de jeu, car c'est totalement différent de la version qu'on a loué. Je n'ai jamais vu un joueur squelette.
15/07/2010 16:33
iArcadia 690 messaggi
Lucario, c'est juste toi qui t'es trompé de jeu, tu as posté dans One Piece Unlimited Cruise, alors que toi tu as One Piece Unlimited Adventure. ;)
15/07/2010 17:30
Linkexelo 71 messaggi
Au passage: [quote=Lucario]Le jeu devient lassant à la longue quand tu ne sais pas quoi faire.[/quote] Etant un grand fan de One Piece, le jeu m'a énormément déçu, et le jeu devient lassant, tout simplement.
15/07/2010 20:29
Lucario 4060 messaggi
Je pensais que c'était le même jeu. J'ai juste voulu demandé de l'aide pour le jeu que j'avais loué. Je ne pensais pas que avait été ajouté ici. Je pensais qu'il n'existait qu'un jeu sur la wii de One Piece d'après ma soeur. Désolé pour le dérangement.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix