Japan Expo 2014

4 messaggio/i normal

28/06/2014 15:45 UTC
BlackShark 5954 messaggi
http://s.japan-expo.com/katana/images/DEF468/paris.png"

J'ouvre le traditionnel topic qui annonce la prochaine édition de la Japan Expo à Paris. Est-ce que certains ont l'attention d'y faire un tour ?

J'ai appris un peu par hasard qu'il y aura au stand Nintendo des tournois sur les jeux Mario Kart 7, Mario Kart 8, Pokémon X/Y et Inazuma Eleven GO : Lumière/Ombre... et il n'y a rien de tel pour me motiver avec des lots à la clé. lol
06/07/2014 14:16 UTC
BlackShark 5954 messaggi
Petit compte rendu de mon passage à la Japan Expo d'hier. hidden

J'avais prévu de participer au tournoi de Pokémon X/Y ainsi que celui d'Inazuma Eleven Go Lumière/Ombre mais vu le monde et les nombreux problèmes de connexion/lags je me suis inscrit qu'au tournoi du jeu de foot. La compétition a été rude mais je suis content d'avoir remporté le jeu Tomodachi Life en remportant la finale de la première session du samedi puis le Pack Premium Wii U Mario Kart 8 lors de la grande finale de la journée ! happy

http://img4.hostingpics.net/pics/322580P1020281.jpg"

Par contre ma chère Nintendo 3DS a rendu l'âme deux heures après le gain du Pack Wii U... sad Elle m'aura permis de me préparer et à remporter certains tournois, paix à son âme. cry

Au sujet de la Japan Expo en elle même, avec wiild on a profité du long temps d'attente entre la finale de la session et la phase de qualification à la grande finale pour y faire un tour. On n'a pas fait de folies mais on a pu assister à certaines animations dont l'incroyable Kumamoto... Il y avait globalement un peu moins de monde et un peu moins d'exposants que l'année dernière. smile
06/07/2014 14:31 UTC
Foxof 6213 messaggi
comment ça la 3DS a rendu l’âme ?
elle s'allume plus ? elle se coupe direct apres ?
06/07/2014 16:28 UTC
tomgeek 1834 messaggi
Super BlackShark, j'aimerais bien être dans ton cas.

Cette victoire, c'est du à un petit talent où c'est que les adversaires sont mauvais ?
Parce qu'une Wii U c'est pas rien.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix