Japan Expo Sud 4e Vague [2 au 4 Mars 2012]
20 messaggio/i normal
11/11/2011 00:27
13/11/2011 17:32
13/11/2011 19:02
14/11/2011 12:03
06/02/2012 18:47
Je n'ai malheureusement plus la possibilité d'être logé gratuitement du côté de Marseille donc cela semble sérieusement compromis. Entre le train, l'hôtel et le prix du billet ça va faire très cher le week-end. 
Je suis déçu ça fait deux Japan Expo que je loupe consécutivement... J'espère que je serai bien présent à celle de Paris, début Juillet.

Je suis déçu ça fait deux Japan Expo que je loupe consécutivement... J'espère que je serai bien présent à celle de Paris, début Juillet.
20/02/2012 07:51
01/03/2012 09:27
05/03/2012 13:25
06/03/2012 13:59
alors pour cette japan expo sud
il y avait quand même quelques VGR et le pire c'est que il y avait très peu de chance que je tombe sur xela lol (ça la même refais venir sur VGR pour posté un message ici lol)
le choix du t-shirt VGR le dimanche et le fait que je n'ai pas de sac qui cache le logo VGR
alors
- Vendredi 2 mars 8h30 ( Avec le T-shirt Naruto)
arrivé tôt, on me donne mon bracelet rouge Zen donc pas de file a ralonge lol
5 minute a attendre le temps que les portes s'ouvre et j'entre dans le hangar principale
je vais vite me prendre le DVD Noob S3 édition limited puis je me prend un plan et je continue a me balader dans le hangar principale.
je tombe sur Math the nem (le premier VGR que je croise)
quelques heures après, un certain Spinnal22 arrive et on ne va plus se quitté de la journée
il fait ses commande de dessin et cherche le joueur qui joue dans son grenier mais il est toujours pas là, j'ai appris au troFnac de soul calibur 5 qui serait la les 3 jours
on continue a se baladé et a joué a des jeu vidéo sur des superbe fauteuils japonais revisitant le traditionnel \"Zaisu\" je me suis jetait sur le site internet pour voir le prix mais il y a écrit (bientôt)
donc je regarderais plus tard.
avec spinnal on va acheté un truc a mangé mais il y a une files d'attente assez grand mais c'est pas grave, on la fait sauté grâce a mon billet Zen
on va manger a même le sol, toujours pas de signe du joueur, il doit toujours dormir dans son grenier
j'en profite pour avoir des signatures de certain noob
et avec spinnal on tombé sur les BD donjon de Naheulbeuk a 3€
il se prend 3 qui lui manque et moi les 3 première pour voir si j'aime
a 3€ je prend pas trop de risque
puis après quelques temps on voit du monde sur le stand joueur du greniers et on se tape 1heure pour une dédicace plus photo et une petite vidéo toutes petite
après on va recherché les dessin de spinnal sur plusieurs stand et dont le stand Serial bamboo
et on reste un moment a parler un peu de tout
et du les demande de spinnal il y a une des deux déssinatrice qui demande a spinnal de faire le tour pour lui donner le dessin sans que personne ne puissent le voir (mais pourquoi donc ...)
apres on refait un petit tour et apres la première journée sachève a la japan expo sur
VGR vu
Math the Nem
Spinnal22
- Samedi 3 mars 9h00 ( Avec le T-shirt Battle Royale)
arrivé un peu plus tard alors que je me suis levé a la même heures
c'est juste que j'avais oublié la caméra (qui ne pas ma super servi lol)
mais avec mon bracelet zen que n'attend pas et rentre direct
le vendredi soir je reçoit un message d'un certain Morgoth
encore un VGR pas connu du site mais il fait parti de la meilleur Team qui n'est autre que la
BRO - Battle Royale Online
je l'appel toute la mâtiné sans avoir de réponse
après avoir franchi la porte d'entrée je vais au stand sérial bamboo et je parle un peu avec les filles qui tienne toujours le stand elle me propose de gardé mon sac qui est remplis de BD de donjon de Naheulbeuk car je me suis pris tout le reste de la collection et le sac est assez lourd
je reçois un message, \"je te vois Mr BR\"
je pense que c'est Morgoth donc je l'appel mais il me dit qui n'est pas encore ici et qui vient de se lever il est 11 heures
je relu le message et en faite il y a un numéro pas enregistré donc je me demande qui sait
c'est Sarah une autre VGR qui joueur a mario kart WII a l'époque avec arcade et TrippleHHH
je me ballade dans les hangars et vers 1h30 Morgoth arrive
on va dans le hangar 2 ou il y a le stand de nourriture AtsuAtsu
on a attendu un bon moment pour être servi
après on est resté ensemble avec d'autre de ses amis et une deuxième journée se fini
VGR vu
Sarah
Morgoth
- Dimanche 4 mars 9h30
pour cette dernière journée je suis surtout resté au stand Serial bamboo et j'ai pris une chaise pour etre tranquille et ça change tout
je me baladé de temps en temps dans les différent hangar et c'est la que je tombe sur Xéla
sympa de t'avoir vu
je retombe aussi sur Math the nem on lui avait demander de retourné chez lui prendre soul calibur 4 car il y avait une animation ou marcus et le joueur du grenier affronte les visiteurs mais le problème c'est que leur jeu était cassé lol
un jeu qui a 3 ou 4 semaine
après rien de spécial j'ai continué a me faire dédicacé mon coffret Noob S3
et je suis resté avec sérial bamboo et même apres que les visiteurs soit parti lol
donc tout le monde rangé leur stand et apres je suis parti avec les deux filles de sérail bamboo jusqu'au métro et c'est la que ce termine ce japan expo sud 3eme vague
VGR vu (6VGR a la japan expo sud)
- vendredi
Math the Nem
Spinnal22
- samedi
Sarah
Morgoth
- dimanche
Math the Nem
Xéla
pourquoi avoir écrit autant
je ne sais pas lol
je vais un peu parlé du japan expo ( et oui encore lol)
alors cette année, question jeux vidéo c'était pas super je trouve
le stand apoil était pas la (remplacé par retrogaming show)
c'est eux qui on les fauteuils japonais mais donc 50% des jeux on devais jouer debout donc pas super quand on sait que c'est dans le stand jeu vidéo qu'on pouvais reposé les pattes apres avoir marché un bon moment lol)
il y avait toujours azur game et nintendo 24:7
mais l'espace jeu était pas super grand
en fait il y a un hangar en plus cette année mais pas plus de chose lol
c'est juste que l'espace pour se déplacé et plus large entre les stand
c'est déjà bien lol
pour les jours c'est toujours pareil
vendredi, pas trop de monde on peu se déplacé
samedi; c'est horrible lol
dimanche c'est mieux que samedi mais il y a plus de monde que vendredi
c'est comme chaque année
après je continuerai a venir l'année prochaine ça reste sympa on peut voir du monde qu'on a pas l'occasion de voir et je suis a coté de ce japan expo sud, ça aide
j'espère être la pour paris
et vous, vous y serez ?
il y avait quand même quelques VGR et le pire c'est que il y avait très peu de chance que je tombe sur xela lol (ça la même refais venir sur VGR pour posté un message ici lol)
le choix du t-shirt VGR le dimanche et le fait que je n'ai pas de sac qui cache le logo VGR
alors
- Vendredi 2 mars 8h30 ( Avec le T-shirt Naruto)
arrivé tôt, on me donne mon bracelet rouge Zen donc pas de file a ralonge lol
5 minute a attendre le temps que les portes s'ouvre et j'entre dans le hangar principale
je vais vite me prendre le DVD Noob S3 édition limited puis je me prend un plan et je continue a me balader dans le hangar principale.
je tombe sur Math the nem (le premier VGR que je croise)
quelques heures après, un certain Spinnal22 arrive et on ne va plus se quitté de la journée
il fait ses commande de dessin et cherche le joueur qui joue dans son grenier mais il est toujours pas là, j'ai appris au troFnac de soul calibur 5 qui serait la les 3 jours
on continue a se baladé et a joué a des jeu vidéo sur des superbe fauteuils japonais revisitant le traditionnel \"Zaisu\" je me suis jetait sur le site internet pour voir le prix mais il y a écrit (bientôt)
donc je regarderais plus tard.
avec spinnal on va acheté un truc a mangé mais il y a une files d'attente assez grand mais c'est pas grave, on la fait sauté grâce a mon billet Zen
on va manger a même le sol, toujours pas de signe du joueur, il doit toujours dormir dans son grenier
j'en profite pour avoir des signatures de certain noob
et avec spinnal on tombé sur les BD donjon de Naheulbeuk a 3€
il se prend 3 qui lui manque et moi les 3 première pour voir si j'aime
a 3€ je prend pas trop de risque
puis après quelques temps on voit du monde sur le stand joueur du greniers et on se tape 1heure pour une dédicace plus photo et une petite vidéo toutes petite
après on va recherché les dessin de spinnal sur plusieurs stand et dont le stand Serial bamboo
et on reste un moment a parler un peu de tout
et du les demande de spinnal il y a une des deux déssinatrice qui demande a spinnal de faire le tour pour lui donner le dessin sans que personne ne puissent le voir (mais pourquoi donc ...)
apres on refait un petit tour et apres la première journée sachève a la japan expo sur
VGR vu
Math the Nem
Spinnal22
- Samedi 3 mars 9h00 ( Avec le T-shirt Battle Royale)
arrivé un peu plus tard alors que je me suis levé a la même heures
c'est juste que j'avais oublié la caméra (qui ne pas ma super servi lol)
mais avec mon bracelet zen que n'attend pas et rentre direct
le vendredi soir je reçoit un message d'un certain Morgoth
encore un VGR pas connu du site mais il fait parti de la meilleur Team qui n'est autre que la
BRO - Battle Royale Online
je l'appel toute la mâtiné sans avoir de réponse
après avoir franchi la porte d'entrée je vais au stand sérial bamboo et je parle un peu avec les filles qui tienne toujours le stand elle me propose de gardé mon sac qui est remplis de BD de donjon de Naheulbeuk car je me suis pris tout le reste de la collection et le sac est assez lourd
je reçois un message, \"je te vois Mr BR\"
je pense que c'est Morgoth donc je l'appel mais il me dit qui n'est pas encore ici et qui vient de se lever il est 11 heures
je relu le message et en faite il y a un numéro pas enregistré donc je me demande qui sait
c'est Sarah une autre VGR qui joueur a mario kart WII a l'époque avec arcade et TrippleHHH
je me ballade dans les hangars et vers 1h30 Morgoth arrive
on va dans le hangar 2 ou il y a le stand de nourriture AtsuAtsu
on a attendu un bon moment pour être servi
après on est resté ensemble avec d'autre de ses amis et une deuxième journée se fini
VGR vu
Sarah
Morgoth
- Dimanche 4 mars 9h30
pour cette dernière journée je suis surtout resté au stand Serial bamboo et j'ai pris une chaise pour etre tranquille et ça change tout
je me baladé de temps en temps dans les différent hangar et c'est la que je tombe sur Xéla
sympa de t'avoir vu
je retombe aussi sur Math the nem on lui avait demander de retourné chez lui prendre soul calibur 4 car il y avait une animation ou marcus et le joueur du grenier affronte les visiteurs mais le problème c'est que leur jeu était cassé lol
un jeu qui a 3 ou 4 semaine
après rien de spécial j'ai continué a me faire dédicacé mon coffret Noob S3
et je suis resté avec sérial bamboo et même apres que les visiteurs soit parti lol
donc tout le monde rangé leur stand et apres je suis parti avec les deux filles de sérail bamboo jusqu'au métro et c'est la que ce termine ce japan expo sud 3eme vague
VGR vu (6VGR a la japan expo sud)
- vendredi
Math the Nem
Spinnal22
- samedi
Sarah
Morgoth
- dimanche
Math the Nem
Xéla
pourquoi avoir écrit autant
je ne sais pas lol
je vais un peu parlé du japan expo ( et oui encore lol)
alors cette année, question jeux vidéo c'était pas super je trouve
le stand apoil était pas la (remplacé par retrogaming show)
c'est eux qui on les fauteuils japonais mais donc 50% des jeux on devais jouer debout donc pas super quand on sait que c'est dans le stand jeu vidéo qu'on pouvais reposé les pattes apres avoir marché un bon moment lol)
il y avait toujours azur game et nintendo 24:7
mais l'espace jeu était pas super grand
en fait il y a un hangar en plus cette année mais pas plus de chose lol
c'est juste que l'espace pour se déplacé et plus large entre les stand
c'est déjà bien lol
pour les jours c'est toujours pareil
vendredi, pas trop de monde on peu se déplacé
samedi; c'est horrible lol
dimanche c'est mieux que samedi mais il y a plus de monde que vendredi
c'est comme chaque année
après je continuerai a venir l'année prochaine ça reste sympa on peut voir du monde qu'on a pas l'occasion de voir et je suis a coté de ce japan expo sud, ça aide
j'espère être la pour paris
et vous, vous y serez ?
06/03/2012 15:07
Ah mais j'étais là les 3 jours avec ticket zen moi aussi !
Sinon ouais c'était bien sympa, y avait des conférences marrante et surtout les noobs, joueur du grenier et bob lennon qui étaient excellent ! Y avait des cosplays pas mal du tout aussi.
Moi j'ai chopé la BD reflet d'acide à 2€ mais ils avaient pas le tome 2. Sinon j'ai acheté des hunter x hunter et amilova (un manga français qui était présenté par les auteurs).
Et genre Math the Nem c'est un VGR ?? Le dimanche il est monté sur scène avec joueur du grenier, Seb et marcus pour jouer contre seb à soul calibur (il lui a mit une rouste d'ailleurs) ! J'ai une photo si j'ai son accord je peux partager. :p
D'ailleurs je crois l'avoir croisé aussi au tournois fnac soul calibur y a 1 semaine à Aix.
Bref m'étonnerait beaucoup que j'aille à Paris, c'est loin quand même. Par contre présent pour la japan sud 2013.
Sinon ouais c'était bien sympa, y avait des conférences marrante et surtout les noobs, joueur du grenier et bob lennon qui étaient excellent ! Y avait des cosplays pas mal du tout aussi.
Moi j'ai chopé la BD reflet d'acide à 2€ mais ils avaient pas le tome 2. Sinon j'ai acheté des hunter x hunter et amilova (un manga français qui était présenté par les auteurs).
Et genre Math the Nem c'est un VGR ?? Le dimanche il est monté sur scène avec joueur du grenier, Seb et marcus pour jouer contre seb à soul calibur (il lui a mit une rouste d'ailleurs) ! J'ai une photo si j'ai son accord je peux partager. :p
D'ailleurs je crois l'avoir croisé aussi au tournois fnac soul calibur y a 1 semaine à Aix.
Bref m'étonnerait beaucoup que j'aille à Paris, c'est loin quand même. Par contre présent pour la japan sud 2013.
06/03/2012 16:05
ah bon
alors il faut venir sur le topic avant la japan
pas après lol
sinon pour math il est inscrit sur VGR avec quelques records
voila son compte
quand il est sorti avec le ticket de sparadra pour aller prendre son jeu chez lui il en a profité pour participé au show
oui il y avait des cosplay mais si j'ai trouvé qu'il y en avait moins cette année
sinon oui je pense que tu peux ajouté les photo
et oui il était a aix et a fini 2eme
alors il faut venir sur le topic avant la japan
pas après lol
sinon pour math il est inscrit sur VGR avec quelques records
voila son compte
quand il est sorti avec le ticket de sparadra pour aller prendre son jeu chez lui il en a profité pour participé au show
oui il y avait des cosplay mais si j'ai trouvé qu'il y en avait moins cette année
sinon oui je pense que tu peux ajouté les photo
et oui il était a aix et a fini 2eme
06/03/2012 17:18
Foxof :
et apres je suis parti avec les deux filles de sérail bamboo jusqu'au métro et c'est la que ce termine ce japan expo sud 3eme vague
Sacré Foxof.
Cela avait l'air bien sympa.
J'ai vu une vidéo avec Math the Nem qui a montré sur scène ses talents sur Soul Calibur V. :pJ'espère être présent à la Japan Expo de Paris sinon.
06/03/2012 18:04
BlackShark :
Foxof :
et apres je suis parti avec les deux filles de sérail bamboo jusqu'au métro et c'est la que ce termine ce japan expo sud 3eme vague
Sacré Foxof.Cela avait l'air bien sympa.
J'ai vu une vidéo avec Math the Nem qui a montré sur scène ses talents sur Soul Calibur V. :p
J'espère être présent à la Japan Expo de Paris sinon.
la blonde était tres jolie et tres marié depuis peu
a bon comment je sais ça lol
j'étais pas dans la scène principale donc j'ai pas pu voir math
et sinon oui j'espère être aussi présent a paris
06/03/2012 20:56
06/03/2012 22:12
Ah quand même t'as squatté Serial Bamboo pendant les 3 jours Foxof!XD
En tout cas, malgré le fait que l'espace jeu diminue (mais aussi l'espace dessinateur amateur), cela ne m'a pas empêché de passer un super moment, même pour une journée.
Après je précise que je suis venu à la warrior, partant du principe qu'on allait pas à la japan expo cette année, j'ai acheté les billets de train et l'entrée la veille (le jeudi) et illico le train à 07H00 du mat', pour repartir à 19H44.
Comme je l'ai expliqué à Foxof, les voyages ne me font plus peur depuis mes 2 voyages au Canada (tout seul).XD
En tout cas, malgré le fait que l'espace jeu diminue (mais aussi l'espace dessinateur amateur), cela ne m'a pas empêché de passer un super moment, même pour une journée.
Après je précise que je suis venu à la warrior, partant du principe qu'on allait pas à la japan expo cette année, j'ai acheté les billets de train et l'entrée la veille (le jeudi) et illico le train à 07H00 du mat', pour repartir à 19H44.
Comme je l'ai expliqué à Foxof, les voyages ne me font plus peur depuis mes 2 voyages au Canada (tout seul).XD
06/03/2012 22:37
wiild :
Je suis déçue de ne pas être venue :/ Peut-être l'année prochaine.
Quant à la Japan expo de Paris, pourquoi pas, mais rien n'est sûr.
j'espère vous revoir tout les 2 et pourquoi pas Léa avant le fameux jour
Spinal22 :
Ah quand même t'as squatté Serial Bamboo pendant les 3 jours Foxof!XD
et oui c'était super
surtout le 3eme jours quand j'ai piqué une chaise lol
sinon oui tu es venu sans rien préparé
Foxof + Grenier + Bamboo = Spinnal + marseille + Direct
You must be logged in to reply to this topic.
"