Mario Kart is Back
9 messaggio/i normal
12/02/2011 15:00
12/02/2011 15:31
12/02/2011 16:15
13/02/2011 22:21
14/02/2011 00:42
16/02/2011 03:11
Chaud, je m'attendais a me faire insulter o)
Nan mais je sais pas, mais depuis..qu'il est vraiment connu, je l'aime de moins en moins, ses impostures genre dans les emissions tv, ou bien sur le stade de foot avec la coupe de france en tenue de lorient, ou bien son niveau au foot, j'aimais, mais la, ce qu'il fait, c'est simplement faire chier les gens, et sur cette video, j'ai l'impression qu'il s'eclate plus a faire le con que faire du MK, mais bref, ça reste mon avis
Nan mais je sais pas, mais depuis..qu'il est vraiment connu, je l'aime de moins en moins, ses impostures genre dans les emissions tv, ou bien sur le stade de foot avec la coupe de france en tenue de lorient, ou bien son niveau au foot, j'aimais, mais la, ce qu'il fait, c'est simplement faire chier les gens, et sur cette video, j'ai l'impression qu'il s'eclate plus a faire le con que faire du MK, mais bref, ça reste mon avis
17/02/2011 20:19
C'est pas avec ça que vous le trouverez moins mégalo 
Moi je l'ai tous le temps aimé et je l'aimerais toujours,déjà je trouve pas qu'il a pris la grosse tête,il doit faire exprès,et puis même si c'est le cas honnêtement qu'est ce qu'on en a à faire,il peut se le permettre.

Moi je l'ai tous le temps aimé et je l'aimerais toujours,déjà je trouve pas qu'il a pris la grosse tête,il doit faire exprès,et puis même si c'est le cas honnêtement qu'est ce qu'on en a à faire,il peut se le permettre.
18/02/2011 01:58
Non il peut pas se le permettre, ce genre de chose, je trouve que c'est juste un abruti, entre faire chier les gens et .. avoir aucun respect pour beaucoup de chose, je trouve que c'est devenu un con (le probleme c'est que tout le monde adore ce qu'il fait car tout les jeunes bandent car ils font pareil ... en encore plus nul)
You must be logged in to reply to this topic.