VGR V6 bugs

1308 messaggio/i announcement

Visualizzazione da 1241 a 1260 di 1308 elementi
27/03/2014 17:14
BlackShark 5954 messaggi

niconoe :

Tu veux que je te vire les pertes obsolètes ?

Tu peux même tout virer car je ne sais pas si la disparition des pertes obsolètes suffira (je le faisais relativement régulièrement). Cela ne sera pas une trop grosse perte. slurp (Quoi que si justement. hidden)
27/03/2014 20:51
niconoe 3902 messaggi
Je t'ai viré toutes les pertes de médailles qui datent d'avant le 1er janvier 2014.
Ça va mieux maintenant ?
27/03/2014 21:05
BlackShark 5954 messaggi
Mon compteur de médailles perdues affiche toujours plus de 16000... mais sinon j'accède à la liste sans problème à présent. slurp

Je te remercie. smile

Edit : Mon compteur de médailles perdues a été mis à jour. smile
27/03/2014 21:20
pkaddict58 557 messaggi

BlackShark :

Edit : Mon compteur de médailles perdues a été mis à jour. smile

Selon mes sources il est prévu que ce compteur s'emballe fortement demain soir aux alentours de 23h30. hidden
31/03/2014 12:46
yicestmoi 1017 messaggi

thelegendarypsr :

Perfect Dark Live doesn't show up under "my games"

same for me

ce jeu n'apparait pas dans "mes records" ni dans l'onglet "Sélectionner un jeu"
ça doit donc venir du jeu puisque nous sommes au moins deux à avoir le même bug

EDIT: je viens de remarquer autre chose, dans les badges sur mon profil, je n'ai plus que le badge connexion 5 alors que je pense avoir un peu plus de 5 connexions au site happy
31/03/2014 16:07
viviengaetan 2752 messaggi

yicestmoi :

thelegendarypsr :

same for me

EDIT: je viens de remarquer autre chose, dans les badges sur mon profil, je n'ai plus que le badge connexion 5 alors que je pense avoir un peu plus de 5 connexions au site happy

Tu pourra me dire si demain il apparaît ? J'ai fait un petit changement mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de cela.
31/03/2014 18:25
tomgeek 1834 messaggi
Le bug n'est pas en rapport avec le site lui-même mais je ne voyais que ce topic pour poster.

Bref, est-il normal que je reçois ce message sur ma boîte mail alors que je n'ai pas de scores sur Zuma Deluxe et cette perte de médaille ne se confirme pas via ma liste de pertes de médailles ?
http://img11.hostingpics.net/pics/394837fefr.jpg"
01/04/2014 14:41
yicestmoi 1017 messaggi

viviengaetan :

yicestmoi :

thelegendarypsr :

same for me

Tu pourra me dire si demain il apparaît ? J'ai fait un petit changement mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de cela.

ça marche, le jeu apparait bien partout où il faut, merci,
par contre, j'ai fait un don hier midi et il n'apparait pas dans la barre des dons sur la droite...
01/04/2014 19:25
Foxof 6212 messaggi
c'est manuel, il faut que le chef t'ajoute
02/04/2014 17:55
thelegendarypsr 2233 messaggi
When submitting a group of new scores, the site doesn't recognise the last score I put in(for example, I had to manually put in this record, despite putting it in at the same time as the other 4 records with it
05/04/2014 22:23
yicestmoi 1017 messaggi
j'ai fait un don il y a six jours qui n'apparait toujours pas dans la barre des dons...
alors j'ai bien compris que l'intégration est manuelle et que vous n'avez surement pas le temps de faire tout ça, mais la gestion des dons et l'incitation des membres à en faire devrait être votre priorité; en laissant la situation pourrir, vous n'allez pas dans le bon sens...
peut être que moi aussi l'année prochaine, je n'aurai pas le temps de faire un don
05/04/2014 22:55
magicbart 1703 messaggi
Oui c'est manuel, je m'occupe de ton don demain sans faute.
On reçoit une notif, mais sur une boite email générique, et ej la visiste pas tous les jours.
Je te remercie pour ton don, et il est vrai qu'on devrait faire un appel au dons tous les mois, car le finances sont au plus bas, et l'avenir de VGR en dépend.
06/04/2014 20:22
tomgeek 1834 messaggi
L'outil "poster mes scores" bugge lorsque je clique sur "envoyer" : il écrit un nombre de score envoyés impossible, tel était mon cas il m'a écrit "16 scores envoyés" alors que j'en ai envoyé une quarantaine.
06/04/2014 20:27
BlackShark 5954 messaggi

tomgeek :

L'outil "poster mes scores" bugge lorsque je clique sur "envoyer" : il écrit un nombre de score envoyés impossible, tel était mon cas il m'a écrit "16 scores envoyés" alors que j'en ai envoyé une quarantaine.

Peux-tu préciser dans quel groupe de quel jeu cela s'est produit ?
07/04/2014 18:17
tomgeek 1834 messaggi
Dans le cas que j'ai cité, il s'agissait du groupe Flow Free : Bridges - Free Play - Bonus Pack.

Mais j'ai détecté ces même problèmes sur un peu toutes les catégories de Flow Free et Flow Free : Bridges.
08/04/2014 22:06
yicestmoi 1017 messaggi

magicbart :

Oui c'est manuel, je m'occupe de ton don demain sans faute.
On reçoit une notif, mais sur une boite email générique, et ej la visiste pas tous les jours.
Je te remercie pour ton don, et il est vrai qu'on devrait faire un appel au dons tous les mois, car le finances sont au plus bas, et l'avenir de VGR en dépend.

j'ai bien mon avatar dans la zone des dons, mais le montant n'est pas correct (mon don n'a pas été intégré dans le montant).
la dernière fois que j'ai parlé de ce sujet avec niconoe, il m'a dit que vous en parliez très activement sur les topics administrateurs, et que vous étiez plein de bonnes idées... et je ne vois rien évoluer.
je ne me plains pas, je reste juste dans l'optique que je tiens depuis ma dernière participation à un WE VGR où tu (bart) m'avais expliqué que si chaque membre actif donnait ne serait-ce que 1 euro par mois, le système serait largement viable... il faudrait avancer là dessus, la donne a changée depuis une dizaine d'années; époque où nous étions tous étudiants/lycéens... aujourd'hui, la plupart d'entre nous travaillent, et ne seront pas sur la paille de donner 15 ou 20 euros par an pour VGR.
il faut plus en parler et informer de tout le fric que tu claques là dedans, et faire prendre conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, dès que tu en auras marre de te ruiner pour VGR.
les membres doivent savoir que quelque part en France, le créateur/web-master de ce site investit une grande quantité de son argent personnel pour faire vivre VGR et que la situation ne peut plus durer...

c'était mon grand discours du jour, bye ok
09/04/2014 07:58
tomgeek 1834 messaggi
Hier j'ai envoyé un score erroné sur ce record, j'étais donc premier. Une fois que j'ai remarqué mon erreur, je l'ai corrigée, mais la platine est restée à mon compteur, je pensais qu'il s'agissait d'un problème de mise à jour, mais le lendemain, c'est-à-dire aujourd'hui, je possède encore la platine alors que je vois bien que je suis premier égalité.

Merci pour la correction.
09/04/2014 10:45
zephyraz 3282 messaggi
Si en plus tu as des bugs en ta faveur, je ne plus rien faire contre toi dans le tournoi VGR.damn
C'est le moment de jouer au loto, tu as une période de chance, profites-en tant qu'il est encore temps...lol
Plus sérieusement, j' espère juste que tu joueras fair-play et que tu m' éviteras le mauvais sort qu' a connu BlackShark vendredi dernier...
09/04/2014 13:30
tomgeek 1834 messaggi
Dernier message non en rapport avec le sujet du topic:

pour toi c'est quoi jouer fair-play ?

EDIT Asep : pas l'endroit pour en discuter, faites ça en privé ou dans le topic VGR Tournament merci :)
10/04/2014 14:34
kloh 1420 messaggi
@yi
On travaille effectivement sur la partie financière pour pouvoir sérieusement activer des choses. On avait déjà créé un compte pour l'association il y a quelques temps, en prévision de l'activation de différentes sources de revenus.
Là où on en est aujourd'hui, c'est d'établir la comptabilité en bonne et due forme de l'association pour cette année. C'est à dire que l'ensemble des dépenses et recettes doivent commencer par passer par le compte de l'asso et plus venir des poches de bart. Même si les principaux membres de l'admin participent aussi, il n'en reste pas moins que c'est la carte du chef qui était utilisée jusqu'à présent.
Bref, on travaille actuellement sur ce point : mise en place de la comptabilité de l'asso dans les règles. Et à ce stade on est coincé dans des démarches administratives, mais ça avance doucement.

Une fois que le compte sera opérationnel pour gérer l'argent de l'association, c'est moi qui gérerai la compta. Il faudra encore un peu de temps pour que tout file droit (surtout que je ne suis pas comptable) mais à terme l'idée est de suivre mensuellement les mouvements d'argent.
Pour ce qui est de mettre au courant les membres, j'aimerais au minimum mettre en place un rapport annuel pour détailler et expliquer ce qu'on paye et ce qu'on gagne (et d'où ça vient : pubs, dons, nos poches…) pour que chacun puisse prendre la mesure des enjeux. Mais bon d'ici à ce genre de rapport, il y a quelques étapes. Mon ambition, raisonnable je pense, c'est de faire un premier rapport complet de l'année 2014 (début d'année prochaine donc).
Visualizzazione da 1241 a 1260 di 1308 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix