[OK] Pac-Man championship edition DX
5 messaggio/i normal
23/10/2014 16:34 UTC
Modificato il 28/10/2014 18:55 UTC
J'aimerais que quelqu'un qui a le jeu "Pac-Man championship edition DX" me dise si il a les DLC de la version DX + sur leur jeu (voir plus bas). J'ai la version DX + et j'aimerais savoir si la différence est importante entre les jeux ou non pour après ajouter le jeu sur VGR.
Sur la version DX + il y a (en plus de ce qu'il y a sur VGR dans la version DX):
- Autoroute II
- Championnat III
- Gros Mangeur
- Montagne
24/10/2014 13:44 UTC
Modificato il 16/05/2021 11:04 UTC
24/10/2014 15:52 UTC
Modificato il 16/05/2021 11:04 UTC
28/10/2014 17:09 UTC
Modificato il 16/05/2021 11:04 UTC
You must be logged in to reply to this topic.