(Ajout) Paper Mario [N64]
10 messaggio/i normal
31/12/2010 00:36
31/12/2010 01:12
31/12/2010 02:17
31/12/2010 02:20
31/12/2010 02:24
Non mais je m'en fous qu'il soit mis avant, il peuvent prendre leur temps vu le nombre de score, juste que moi personne a repondu, je me suis fait totalement ignoré, et ici a peine vu c'est accepté, je trouve juste que c'est abusé..peut etre que ça les derange car ils savent que ça leur ferait mal a leur classement par rapport a d'autre jeu ds ou wii avec beaucoup de records..fin je dis ça je dis rien
31/12/2010 03:16
elpierrot17 :
Oula attendez, jpe savoir pourquoi ce jeu est deja accepté et la demande que j'ai faite hier matin n'est tjs pas repondu, c'est quoi ce delire?
Bon je suppose que tu t'y attendais a cette réponse mais au lieu de stresser tu vas attendre et prendre ton mal en patience.
Ce que j'aime pas avec ta suggestion, c'est juste la façon d'on t'explique certaines choses, et ça peut devenir vite compliqué pour que je sache bien comment ajouter le jeu. Après j'avoue, j'ai pas voulu trop réfléchir dessus. Donc j'ai juste laissé de côté 2 sec et souvent je reviens dessus quelques heures après ou 1-2 jours, en ajoutant entre temps des jeux plus \"simples\".
Pour le nombre de records, certes ça joue un peu sur l'envie, mais ça dépend surtout de comment sont structurés les jeux, selon le cas, on peut créer 1 000 records en quelques sec ou en quelques heures...
Après je sais que faire des suggestions peut prendre beaucoup de temps, alors se sentir ignoré ne doit pas être très amusant. Je l'avais vue bien avant celle-ci et je comptais juste m'y prendre juste un peu plus tard ;)
Voilà, histoire d'éclaircir les choses
31/12/2010 03:21
You must be logged in to reply to this topic.