Paper Mario la porte millénaire
7 messaggio/i normal
25/09/2009 17:34
Il y a plusieurs points à revoir sur ce jeu :
- Les noms des records ne sont pas adaptés en français
- le record bateau et rouleau sont des records en \"temps restant\", donc le temps le plus grand doit gagner, or là c'est l'inverse qui se passe
- je ne pense pas que le record \"power bounce\" soit valable, car c'est juste une attaque à répétition qui fonctionne tant qu'on ne rate pas la commande, donc pas un réel record, et en plus il n y a pas de moyen de le prouver à moins de se filmer pendant l'execution..
- Il manque le record en mode papier ( chiffre en xxx où le plus petit gagne )
Merci
- le record bateau et rouleau sont des records en \"temps restant\", donc le temps le plus grand doit gagner, or là c'est l'inverse qui se passe
- je ne pense pas que le record \"power bounce\" soit valable, car c'est juste une attaque à répétition qui fonctionne tant qu'on ne rate pas la commande, donc pas un réel record, et en plus il n y a pas de moyen de le prouver à moins de se filmer pendant l'execution..
Merci
25/09/2009 17:51
25/09/2009 17:56
25/09/2009 18:09
JulienR :
Etrange pour un site francophone...
Un site francophone? quelle est la langue par défaut de VGR? ^^
On est un site mondial maintenant, et je me vois mal demander à un américain de me donner la version française d'un jeu, tout simplement parce que ça n'existe pas :p (d'où le fait que les jeux sortent plus vite aux USA, pas de traductions.)
25/09/2009 23:26
JulienR :
Il y a plusieurs points à revoir sur ce jeu :
Topic dans Suggestions : [traduction] Paper Mario la porte millénaire
Corrigé
L'argument d'attaque à répétition + moyen vidéo n'est pas contre indiqué : record accepté donc.
Donne moi ici le nom anglais et son groupe (\"power bounce\" ou \"planta parlor\")
Merci
Merci à toi
You must be logged in to reply to this topic.