Ballons

6 messaggio/i normal

09/01/2010 10:25
Niouki 1042 messaggi
Salut! J'aimerais savoir comment on fait pour se repérer quand on est en ballon, car je ne sais jamais vraiment à quel marqueur je dois me rendre (concernant l'ordre) ? Par avance, merci :slurp: [b]EDIT[/b] Je viens de comprendre qu'ils nous montrent le lieu sur l'écran du haut, mais bon c'est pas facile faut le trouver à tâtons de cette manière, ya pas une petite astuce qui fonctionne mieux ? :yes: PS : J'aime ce jeu :love:
09/01/2010 11:20
Basile 5278 messaggi
A vrai dire, je ne crois pas qu'il y est d'astuces ^^ Il faut juste connaitre l'ordre et l'endroit des ballons dans le niveau.
09/01/2010 11:27
Niouki 1042 messaggi
Ok, juste de l'entrainement alors :yeah: Merci de ta réponse, j'espère que je vais rapidement tout débloquer pour me mettre eu contre la montre :yes:
09/01/2010 11:28
Basile 5278 messaggi
Entrainement, pas forcemlent, fait un repérage au debuts de chaque niveaux lorsque tu es en ballon, avant de commencer ;) (si tu vois) et regarde bien l'ordre, ça devrait t'aiuder. Et puis, a partir des missions expert, l'ordre ne compte plus ^^ Bonne chance
09/01/2010 11:41
Niouki 1042 messaggi
Tu veux dire qu'en début de lvl, je me mets en ballon, je regarde un peu la carte pour voir l'ordre puis je recommence et je fais le lvl en sachant où aller ?
09/01/2010 12:10
Basile 5278 messaggi
Si tu veux, mais il n'y a pas des niveaux ou tu commences directement en ballon ? Sinon, fais ça, mets toi en ballon, regarde un peu la map puis recommence. Au bout de 2/3 fois, ton temps devrait etre plus que battu
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix