Vente à domicil de virus

10 messaggio/i normal

13/04/2010 17:39
Virus-v2 2128 messaggi
Bonjour à tous Pour vous prouver que je suis un gentil virus je vais vous faire une demi fleure (une demi parce que au fond je suis un...) J'ai donc choppé un pokérus Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un virus que choppent vos pokémon et qui améliore vos stats Mon pokérus sure 24heures je crois mais si vous mettez votre pokemon dans votre ordi le virus sera freez et vous pouvez donc l'avoir pendant plusieurs jours. Le virus se propage dans toute votre équipe donc si vous faite comme j'ai fait, tous vos pokémons aurons le virus. Vos pokémon ne pourons avoir le virus qu'une seule fois. Je vous propose donc de vous échanger un pokémon contre un des votre... Si ca peut intéresser quelqu'un envoyez moi un mp ou écrivez un message sur ce topic (sachant que je n'ai pas un libre accès à internet avant dimanche)
13/04/2010 17:40
daft.moustik 1212 messaggi
Moi ! :happy: Mais bon, on peut s'arranger pour faire des échanges astucieux :P
13/04/2010 18:07
BlackShark 5954 messaggi
J'ai déjà le pokérus dommage. :P Merci à ma version Rubis... :whistle: J'aurai bien voulu aider aussi mais j'ai toujours aucun moyen de connecter ma DS au net. :/
13/04/2010 18:15
Niouki 1042 messaggi
[b]@Blackshark :[/b] C'est une DSi que tu as, ou une DS/Lite ?
13/04/2010 18:20
BlackShark 5954 messaggi
DS première du nom ! Mais comme on en a déjà discuté via un forum Mario Kart DS, il s'agirait de la clé WEP du modem qui m'empêche de pouvoir me connecter. :/
13/04/2010 18:23
Ah ? Ca marche pas avec la WEP ? Parce qu'avant j'avais une clé WEP et ça marchait, par contre avec la WPA de ma livebox, ça marche plus ><
13/04/2010 18:32
BlackShark 5954 messaggi
Pardon ça doit être la WPA alors, je confonds les deux... :whistle: Moi aussi avant avec l'une ça marchait, puis depuis qu'il y a l'autre... ça ne marche plus. :hidden:
13/04/2010 18:32
Niouki 1042 messaggi
[quote=BlackShark]DS première du nom ! Mais comme on en a déjà discuté via un forum Mario Kart DS, il s'agirait de la clé WEP du modem qui m'empêche de pouvoir me connecter. :/[/quote] Ben normalement il suffit juste de trouver ta clef WEP, soit elle est fournie par le fournisseur d'accès et tu peux ensuite la modifier comme moi chez free, soit elle est directement marquée sur le boîtier de ta "box", comme chez Orange avec leur Livebox. Cherche un tuto correspondant à ta "box" sur le net, si ce n'est pas déjà fait. La suite, c'est hors de mes compétences :slurp: (tu en déduis que mes compétences se réduisent à appuyer sur des boutons :yes:)
15/04/2010 23:20
elpierrot17 3325 messaggi
WEP sa marche WPA sa marche pas pour ds, le seul moyen est d'avoir une clef wifi nitnendo (moi j'ai WEP et clef wifi donc c'est bon :oui: )
17/04/2010 20:51
Ca améliore les EVs, les stats qu'on gagnent à chaque montée de lvl non ?
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix