[OK] Pokemon Stadium 2

8 messaggio/i normal

24/10/2010 20:12
Robotrock 260 messaggi
J'étais en train de poster mes records Pokemon Stadium 2 et en regardant la preuve d'un membre Mimo je me suis dis qu'il y avait un probleme avec ce jeu.

Sur ce record par exemple : http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=record&id=33309, trouvez moi le moyen de voir la difficulté.

Vu que les scores ne sont pas enregistrés il n'y a aucun moyen de voir en quel mode de difficulté on joue c'est pour cela je pense qu'il serait mieux qu'on ne fasse pas la différence entre les modes de difficultés mais qu'on ne tienne compte que du mini-jeu. Donc qu'on supprime les catégories de difficultés.

PS : bien sur je ne jette pas la pierre sur Mimo, a qui j'ai entièrement confiance, mais je soulève juste le probleme des preuves sur ce jeu.
24/10/2010 20:32
elpierrot17 3325 messaggi
Pareil sur beaucoup de jeux, M&S winter j'ai fait la meme erreur ^^
25/10/2010 11:32
Basile 5278 messaggi
Comme sur des tas et des tas de jeux.
Moi je suis contre ce \"rapprochement\" des difficultés.
Et puis, il y a toujours la vidéo ^^
25/10/2010 12:30
niconoe 3902 messaggi
Effectivement, sur Ratchet Gladiator par exemple, la difficulté n'apparaît pas.
Il faut faire une vidéo montrant le record puis, l'écran de chargement qui placera le curseur sur la dernière difficulté choisie (celle qu'on a donc jouée).

Pour Pokémon Stadium 2, je suis sur qu'une vidéo montrant le record et la difficulté dans la même foulée est disponible (ce genre de vidéo est souvent impossible pour les oldies, voila pourquoi le cas particulier de regroupage de difficulté apparaît pour ces jeux-là)

Je ne pense pas que Pokémon stadium 2 soit un olides lol, donc non, on ne va pas regrouper. Et puis, ça fera plus de compétition smile
25/10/2010 17:51
Robotrock 260 messaggi
Dans tout les cas, toutes les preuves photos fournis pour ce jeu ne sont pas valables.

27/10/2010 08:30
Basile 5278 messaggi

Robotrock :

Dans tout les cas, toutes les preuves photos fournis pour ce jeu ne sont pas valables.

Même chose, comme d'autres jeux ...
Mais pour moi, on peut toujours les garder, car je rapelle qu'au départ on se base sur la fiabilité du joueur, des joueurs, il en va de même pour les preuves ;)
27/10/2010 08:52
BlackShark 5954 messaggi
J'avais également signalé (il y a de très très nombreux mois) le soucis sur les preuves photos de MiMo. Je pense également la même chose que Robotrock : malgré toute la confiance que j'ai en ses records, un record prouvé doit l'être avec une preuve irréprochable.

Si on peut prouver avec n'importe quoi et se focaliser uniquement sur la confiance, les preuves n'ont plus aucun intérêt... allez hop je photographie les boitiers de mes jeux, je les mets comme preuves et ils seront acceptés parce qu'on me fait confiance ? :p
03/11/2010 01:42
niconoe 3902 messaggi
La preuve est supprimée. Topic à archiver
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix