[OK] [new] Postknight

5 messaggio/i normal

15/11/2017 20:27
OkamiAma77 4650 messaggi
[b][u]Postknight[/u][/b] [i]iOS / Android[/i] [i]Every record is xx'xx" (-)[/i] [b]Routes - Pompon - Normal Routes - Pompon - Hard[/b] Floret Lane Timber Path Pompon Pasture Creek Trail Perolla Falls [b]Routes - Shello Bay - Normal Routes - Shello Bay - Hard[/b] Azure Avenue Shellshore Coral Coast Siren's Shore Trove Cove [b]Routes - Griffondell - Normal Routes - Griffondell - Hard[/b] Breezy Broadway Flurry Highway Cyclone Canyon Tempest Cliff Galesip Summit [b]Routes - Caldemount - Normal Routes - Caldemount - Hard[/b] Puff Pasture Caldemount Highway Southward Boulevard Amity Lane Soul Meadow [b]Routes - Valley of Gold - Normal Routes - Valley of Gold - Hard[/b] Valley Access Goldin Grotto Crystal Caves Miner's Den Cryptic Hollow [b]Routes - Fractured Forest - Normal Routes - Fractured Forest - Hard[/b] Westward Way Spectre Path Wolo Hollow Grim Grove Weary Thicket Gloom Shroud Sunken Trail Vilery Thanks :smile:
15/11/2017 22:16
Yuri 1415 messaggi
Soit je comprends mal, soit.. je suis désorganisé. Okami, tu es bel est bien ajouteur, dans ce cas là pourquoi poster cela? Pour informer ?? Je ne comprends pas bien, Yuri.
15/11/2017 23:20
OkamiAma77 4650 messaggi
Pour informer en effet, et si jamais d'autres personnes qui ont le jeu veulent discuter des records présents, c'est possible. Accessoirement, je préfère ne pas prioriser mes propres ajouts :smile:
16/11/2017 10:04
zephyraz 3282 messaggi
C'est en effet très important de pouvoir discuter sur les différents records d'un jeu, avant son ajout définitif. Car quand on modifie les records ensuite, cela peut prendre beaucoup plus longtemps. Sans parler des multiples fautes d' orthographe ou de frappe. Et puis, c'est bien plus éthique et raisonnable de ne pas prioriser ses propres demandes. Les membres du staff VGR doivent montrer l' exemple. Nous avons aussi ce genre de règle implicite chez les contrôleurs, qui ne doivent biensûr pas valider leurs propres preuves ni leurs propres demandes de preuves.
23/12/2017 23:19
Foxof 6212 messaggi
bientôt disponible
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix