[OK] Resonance of Fate
6 messaggio/i normal
21/01/2011 20:39
Nom du jeu:
Resonance of Fate
Console:
PS3, Xbox 360.
Boite:
"
Records:
Record:
(Score (+))
Coups bonus.
Bonus hit.
Points résonance max.
Resonance point max.
Temps pour finir le jeu:
Time to finish the game:
(Temps (xxx:xx:xx))
Point de guilde:
Guilde point:
(Score (+))
Voila normalement ça devrais êtres bon.
Resonance of Fate
Console:
PS3, Xbox 360.
Boite:
"Records:
Record:
(Score (+))
Coups bonus.
Bonus hit.
Points résonance max.
Resonance point max.
Temps pour finir le jeu:
Time to finish the game:
(Temps (xxx:xx:xx))
Point de guilde:
Guilde point:
(Score (+))
Voila normalement ça devrais êtres bon.
21/01/2011 23:15
Mais, du coup, c'est des records qui s'ajoutent non? Genre, si tu fais 1h pour le chapitre 1 et 1h pour le chapitre 2, ça t'affiches 1h ou 2h? Si ça s'ajoute faut juste mettre le temps pour finir le jeu je crois.. (Après , pas sûr, mais pour MGS4 j'ai fait comme ça perso. )
(Et, je connais pas les scores du jeu, mais y'en a qui ressemblent à des cumulables. L'sont tous bon? :p )
(Et, je connais pas les scores du jeu, mais y'en a qui ressemblent à des cumulables. L'sont tous bon? :p )
22/01/2011 02:17
Pour les chapitre effectivement il s'ajoute, genre si on fait 2H au chapitre 1 et 3 au chapitre 2 et qu'on fini le chapitre 2 ça calculera comme quoi on a 5H au chapitre 2.
Après pour les Bonus max c'est 999 le max impossible a dépasser.
pour les coup bonus je suis pas sur qu'il est une limite la par contre, idem pour les piqués. =/
Pour les point résonance il on pas de limite, mais le gars qui atteint 50 point c'est un semi dieu le mec. x)
Après pour les Bonus max c'est 999 le max impossible a dépasser.
pour les coup bonus je suis pas sur qu'il est une limite la par contre, idem pour les piqués. =/
Pour les point résonance il on pas de limite, mais le gars qui atteint 50 point c'est un semi dieu le mec. x)
You must be logged in to reply to this topic.