Problem Rhythm Thief and the Emperor Treasure

8 messaggio/i normal

25/11/2012 09:57
tomgeek 1834 messaggi
Salut tout le monde,

Je viens de constater, et peut-être ne suis-je pas le seul, que le jeu Rhythm Thief sur VGR a une apparence un peu buggée.

D'une part, les catégories ne sont pas traduites en français sur mon écran, peut-être une simple inversion de rédaction entre anglais et français de la part de l'ajouteur.

Donc, aussi tous les records que les catégories contiennent sont également en anglais quand je me connecte sur VGR (je suis français hein! ).

Mais le pire, c'est que les scores de la catégorie \"normale\" n'ont pas été nommée donc on ne peut pas les ouvrir, cependant, un membre a quand même réussi à poster plusieurs de ses scores.

Donc voilà, j'aimerais savoir si tout ça a déjà été constaté et est en cours de résolution où si je vous apprend quelque chose.

I just noticed, and maybe I'm not the only one, the game Rhythm Thief VGR has an appearance of little buggy.

On the one hand, the categories aren't translated in French on my screen, perhaps a simple inversion of wording between English and French from the add-man.

So, as all records that contain classes are in English when I connect me on VGR (I'm French).

But the worst is that the scores of the \"normal\" category weren't named so we can't open, however, one member still managed to post his scores.

So now, I wonder if all this has already been found and is being resolved or if I learn something.

Merci d'avance de vos réponses.
Thanks for your answer.
25/11/2012 10:22
OkamiAma77 4650 messaggi
Pour le mode normal, les records n'ont effectivement aucun nom dans la partie française, les restes d'un ancien bug.

La traduction française n'a jamais été proposée sur VGR, donc elle n'a pas été faite. Si la traduction est proposée, je pourrais régler les deux problèmes d'un seul coup ok
25/11/2012 10:25
Basile 5278 messaggi
D'ailleurs, il n'est pas présent dans les \"derniers jeux ajoutés\", en bas de page.
25/11/2012 12:42
viviengaetan 2752 messaggi
Ah oui la VF non renseignée c'est ma faute, j'ai oublié de faire une manipulation damn
EDIT : voilà c'est rajouté.

Bizarre qu'il ne soit pas dans les derniers jeux car je l'ai ajouté normalement pourtant what
25/11/2012 16:21
tomgeek 1834 messaggi
En fait j'avais fait une demande d'aide à quelqu'un qui aurait le jeu pour lister les mini-jeux, moi perso j'ai la liste pompé d'un autre site français, mais celui qui a fait la demande d'ajout n'a pas renseigné les noms des records français.

J'espère que ça sera vite réglé ce problème.

P.S: Le problème est aussi sur le jeu RAdar Pokémon, le temps de capture des pokémon Fulguris, Démétéros et Boréas.

Le problème est aussi sûrement sur d'autres jeux encore.
25/11/2012 20:33
viviengaetan 2752 messaggi
La version française n'étant pas obligatoire, si elle n'est pas fournit on ne l'ajoute pas. Si tu veux qu'elle soit ajoutée proposes-la ou donne moi un lien menant au lieu d'où tu l'as mise.
26/11/2012 14:00
tomgeek 1834 messaggi
C'est d'accord, j'éditerai ce post une fois que j'ai la liste.

EDIT:

Pour les trois catégories (ajouteurs, vous devrez voir facilement la relation anglais/français):
- Mode facile
- Mode difficile
- Mode Marathon

Et la liste des rythmes est ici (je précise que même à la version anglaise, le numéro des rythme car il en a qui portent le même nom et qui sont pourtant différents);(liste des rythmes la même pour le mode facile et difficile):
R01 - Spectacle
R02 - Pillage du Louvre
R03 - La fuite
R04 - Bataille diabolique
R05 - Bon appétit
R06 - Au rythme de la cuisine
R07 - La princesse de la lune
R08 - Destructeur diabolique
R09 - On se faufile et on entre
R10 - Charlie entre en scène
R11 - A travers la pénombre
R12 - La cachette de Napoléon
R13 - Carnaval Samba
R14 - Fais vite et attend
R15 - Fondue fantôme
R16 - Combat contre Alfred
R17 - Le fantôme de l'opéra
R18 - Revanche avec Charlie
R19 - Réconforter Marie
R20 - Au rythme endiablé de la cuisine
R21 - Opération : Amour
R22 - Pillage du Louvre - Encore
R23 - Le faux Fantôme R
R24 - Tentatives
R25 - Si on dansait
R26 - Spectacle Canin
R27 - Combat contre Napoléon
R28 - Le retour du faux Fantôme R
R29 - Sens la magie
R30 - Bataille à la tour Eiffel
R31 - Autant en emporte le vent
R32 - Coup de main
R33 - Opération : Pouvoir de l'Amour
R34 - En route vers le manoir
R35 - Vergier VS les Chevaliers
R36 - En route vers la tour Eiffel
R37 - Combat de Chevaliers
R38 - Les vrais Chevaliers
R39 - En garde, Jean-François
R40 - A travers les jardins suspendus
R41 - Combat contre Napoléon
R42 - La mélodie de l'espoir
R43 - Génie
R44 - Envol depuis les jardins
R45 - Test au restaurant
R46 - Opération Gaston
R47 - La dernière danse
R48 - Fondue à la rescousse
R49 - Notes fantomatiques
R50 - Lien de famille

Mode Marathon (en gras la version française):

- Dance Marathon => Marathon danse
- Kick Marathon => Marathon foot
- Samba Marathon => Marathon samba
- Battle Marathon => Marathon combat

Voilà, s'il faut que je crée un autre topic pour proposer cette version française dites le moi.
26/11/2012 14:51
BlackShark 5954 messaggi

Basile :

D'ailleurs, il n'est pas présent dans les \"derniers jeux ajoutés\", en bas de page.

viviengaetan :

Bizarre qu'il ne soit pas dans les derniers jeux car je l'ai ajouté normalement pourtant what

Cette liste est triée par rapport à la date d'ajout de l'ajouteur, et non par rapport à la date de publication du rédacteur.

Même s'il fait parti des dix derniers jeux publié, il y a par contre plus de 50 jeux qui ont été ajoutés par un ajouteur entre celui-ci et le dernier publié : Angry Birds Star Wars.

C'est normalement un \"bug\" déjà répertorié dans le nicodex. (©Foxof) lol
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix