[New] Rise of the Tomb Raider

8 messaggio/i normal

24/12/2015 19:14
Nickoh 733 messaggi
Titre : Rise of the Tomb Raider Plateformes (pour le moment) : PC, Xbox One, Xbox 360. [b]Attaque de Score / Score Attack[/b] [color=blue](score +)[/color] Le Tombeau du Prophète / The Prophet’s Tomb La Nature Sibérienne / Siberian Wilderness L’Expédition Perdue / Lost Expedition Le Complexe Soviétique / Soviet Installation La Vielle Citerne / Ancient Cistern Le Goulag Soviétique / Soviet Gulag La Voix de Dieu / Voice of God L’Usine de Cuivre / The Copper Mill La Mine Rouge / The Red Mine La Grâce du Prophète / The Prophet’s Blessing La Maison des Amoindris / House of the Afflicted Le Village / The Village Catacombes des Eaux Sacrées / Catacomb of Sacred Waters L’Acropole / The Acropolis La Tour / The Tower La Fosse du Jugement / The Pit of Judgment Tempête en Approche / Approaching Storm Les Archives Inondées / Flooded Archives Les Bains de Kitej / Baths of Kitezh Le Centre de Recherches / Research Base Le Planétaire / The Orrery Le Chemin des Immortels / Path of the Deathless Porte de Kitej / Gate of Kitezh La Chambre de l’Exorcisme / Chamber of Exorcism Banlieue de Kitej / Outskirts of Kitezh La Cité Perdue / The Lost City La Chambre des Âmes / Chamber of Souls
25/12/2015 12:43
Foxof 6212 messaggi
je m'en occupe je vais seulement l'ajouté sur One (je supose que c'est sur cette console que tu joue) pour le moment, s'il n'y a aucune différence entre les autres console alors elles seront ajoutées c'est pas la premiere fois qu'on se retrouve avec du PS3 360 d'un coté 0NE PS4 de l'autre avec le PC une fois d'un coté et une fois de l'autre
25/12/2015 13:39
Nickoh 733 messaggi
Je joue sur Xbox 360. Je ne pense pas qu'il y ait de différences entre les plateformes.
25/12/2015 14:58
Foxof 6212 messaggi
jeu bientôt disponible pour l'ajout d'autre console on peut toujours le faire après quand on aura plus d'information
25/01/2016 15:16
Nickoh 733 messaggi
Hello, Is this game coming soon on VGR?
25/01/2016 16:44
Foxof 6212 messaggi
[url=http://www.video-games-records.com/jeu-list-next.html]liste des futurs jeux[/url]
01/02/2016 09:08
thelegendarypsr 2233 messaggi
Is this getting added for other consoles?
01/02/2016 17:54
Foxof 6212 messaggi
I added ONE and PC
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix