[Saints row 2] astuces!
3 messaggio/i normal
16/03/2011 19:08
J'ai trouvé quelques astuces pour ce jeu, que je vous partage ici :
--> Pour "Zombie Uprising", il suffit d'aller dans l'herbe (au tout début, coin gauche ou droite), les zombies ne peuvent vous atteindre --> super facile pour passer les vagues!
La plupart des zombies se feront brûler, ils ne rapporteront pas de points. Attendez qu'il y a des petites filles qui explosent et lors d'un grand rassemblement de zombies tuez-en une :p
--> Pour les "Sauts Big air", une astuce trouvée dans GTACW ds, trouvez une station service et foncez dedans, votre véhicule sera projeté, comptant comme saut!
--> Il y a aussi la technique spiderman, faire un wheeling en moto vers un mur puis rouler sur ce mur (à 90 degrés, glitch) pour atteindre le toit. Une fois en haut prendre de l'élan et sauter en bas.
(Je n'ai pas encore essayer, mais j'espère que ça compte comme bug air, surtout pour les saltos et rotations réalisables).
Je n'en suis qu'à 8h de jeu, donc je vais encore chercher :p
EDIT : 20h de jeu, un glitch m'est arrivé, j'ai foncé dans une station essence pour faire un big jump mais je suis passé à travers la vitre, et comme ma voiture est partie en l'air toute seule (à cause de l'explosion) moi je me suis retrouvé projeté sous le jeu, j'ai eu de la chance ça m'a compté comme "chair à canon" --> 248,85m nouveau record mdr :happy:
24/03/2011 14:28
05/04/2011 05:31
You must be logged in to reply to this topic.