Objectifs pour le futur/ Goals for the future

3 messaggio/i normal

20/12/2013 01:15
greendayseb 422 messaggi
Salut Ă  tous !

Je crée ce topic pour que chacun puisse se faire une petite liste d'objectif pour l'année prochaine, puisque 2013 est déjà bientôt finie dead

Lorsque j'ai rejoint la team il y a de cela moins de 15 jours, j'étais dans les 60ème au classement platine et je venais de faire mon entrée dans le top 100 Preuves.

Actuellement 50ème aux platines et 63ème aux preuves, j'envisage de poursuivre ma progression dans ces deux voies-là !
De fait, je vise le top 30 aux médailles et le top 40 au classement preuves, avec un ratio de preuves dépassant les 75% (actuellement 45%)
Et pourquoi ne pas espérer une entrée dans le top 100 points ? :x

Pour réaliser ces objetifs, je compte donc continuer de scorer sur NFS Shift 1 jusqu'à prendre le MB à 33-Tails (encore une grosse centaine de records à faire). Ensuite, je passerais sur Shift 2. Il reste encore pas mal de platines à aller chercher du côté de la série WRC, avec WRC 2005 (une centaine), WRC 3, WRC 2 (pas loin des 200).
Restera ensuite MotorStorm Pacific Rift en cas de besoin !

Comme il faut bien se fixer une échéance, j'aimerais atteindre ces 4 objectifs (30eme aux médailles, 40eme aux preuves, 75% ratio de preuves et top 100 points) d'ici la fin de l'année 2014 !cute

A vos objectifs !! happy
19/02/2014 11:52
zephyraz 3282 messaggi
Salut greendayseb, pour une fois qu'on se croise sur le forum... lol
Je réagis un peu tard, mais j’avais d’autres priorités, désolé.
Même si notre équipe n’est pas forcément là pour se fixer des objectifs, disons que je peux quand même en donner quelques uns qui soient réalisables (à titre individuel):

1) Preuves : passer de 64% de preuves Ă  70%
2) Platines : passer de 28 % de platines à 33% (donc revenir dans le Top 10 Médailles)
3) 1/8e de finaliste aux Tournois VGR #3 et #4
4) Rester dans le Top 10 du Classement Z 2014
5) Jouer pour le fun avant tout (c’est compatible avec 1), 2), 3) et 4))
6) 1500 platines sur Zuma
7) Rejouer Ă  des jeux de foot, de basket, de golf et de rallye (si je trouve le temps)
8) Retrouver la 2ème partie de mes anciens jeux MD et Saturn (en espérant qu’elle soit intacte)
9) Preuves vidéos : passer de 7 à 20
10) Top 10 des meilleurs pronostiqueurs de la Coupe du Monde 2014 (de foot)

En vert, mes objectifs déjà réalisés actuellement .
J’ actualiserai cette liste au fur et à mesure si certains sont faits avant la fin de l’ année.
13/01/2015 11:29
zephyraz 3282 messaggi
7 objectifs réalisés sur 10 pour 2014, c' est finalement honorable.smile
J' espère que mes objectifs 2) et 4) s' accompliront tôt ou tard...whistle
Pour le 8), c'est une autre histoire, qui ne dépend pas de moi hélas sad
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix