Sonic Adventure DX : Des temps impossible à croire
28 messaggio/i normal
Visualizzazione da 21 a 28 di 28 elementi
08/07/2010 10:27
08/07/2010 16:11
08/07/2010 21:50
08/07/2010 22:14
02/08/2010 21:35
Il ne faut pas confondre les records où l'on joue avec les CPU et les records où l'on peut contrôler les CPU
Beaucoup de records sur Time Splitters Future Perfect par exemple se joue en équipe : on contrôle un perso dans une team de 8 et on se bat contre une autre team de 8. Ça, c'est accepté.
Par contre, ne pas jouer une partie et laisser l'ordi faire un score/temps tout seul puis se l'approprier, ça c'est interdit
.
Du coup, je pense qu'on peut archiver le topic : on est sorti du sujet en ayant pu en faire le tour. Pour moi, le problème initial est corrigé
Beaucoup de records sur Time Splitters Future Perfect par exemple se joue en équipe : on contrôle un perso dans une team de 8 et on se bat contre une autre team de 8. Ça, c'est accepté.
Par contre, ne pas jouer une partie et laisser l'ordi faire un score/temps tout seul puis se l'approprier, ça c'est interdit
.Du coup, je pense qu'on peut archiver le topic : on est sorti du sujet en ayant pu en faire le tour. Pour moi, le problème initial est corrigé
Visualizzazione da 21 a 28 di 28 elementi
You must be logged in to reply to this topic.