[SR] Chasse aux MBs!
162 messaggio/i normal
Visualizzazione da 61 a 80 di 162 elementi
08/07/2011 10:38
08/07/2011 13:48
08/07/2011 13:59
08/07/2011 14:02
Vynn93 :
Lucario :
Tu parles de Murfy. Ouais, il est très insultant. Sauf que je préfère Globox qui raconte n'importe quoi.
Ouai mais j'aime bien l'univers du jeu en général, un peu décalé comme ça.
Sinon, on doit finir le jeu avant de pouvoir rejouer les niveaux?
Pas Obligatoirement
Djon :
Pour la "Chasse aux MBs" déjà il faut attendre que les Classements Teams remarchent :(
Ouais mais au moins comme ça, on fait la liste des MBs qu'on peut potentiellement faire et puis quand ça remarchera on la commencera cette chasse
PS : Petite pensée a Okami pour espérer qui s'amuse bien dans sa colo
08/07/2011 18:55
08/07/2011 20:10
08/07/2011 20:29
08/07/2011 21:05
Sinon vous etes sur que vous voulez pas m'aider en achetant Crash Team Racing???
Je galère moi a 2 contre 1
PS : 33Tails je sais a quoi tu pense mais je te filerais pas les raccourcis secrets...
J'ai déja eu assez de mal a battre Layoso alors si tu t'y met aussi ça va pas le faire...
EDIT : 3 contre 1 pardon
Je galère moi a 2 contre 1
PS : 33Tails je sais a quoi tu pense mais je te filerais pas les raccourcis secrets...
J'ai déja eu assez de mal a battre Layoso alors si tu t'y met aussi ça va pas le faire...
EDIT : 3 contre 1 pardon
08/07/2011 21:06
08/07/2011 21:17
08/07/2011 22:19
33Tails :
HeartAngel :
Je vais chasser du MB psp moi.
Vu que j'ai pas mal de jeux en ce moment ( surtout de course ^^ )
Wipeout ?
Je possède également Test Drive Unlimited et Midnight Club: LA Remix sur PSP, il faudra surement les suggérer, enfin j'ai pas trop vu si ils étaient sur le site x)
Non, je les ai pas saut wipeout pulse

J'ai ,en plus, Ridge Racer ( 1 & 2 ), F1 2009, Gran Turismo, Moto GP, NFS ProStreet, Most Wanted. Ça doit être à peut prèt tout

Mais c'est vrai que test drive me fait bien envie
Je l'ai eu sur PC et ce jeu est vraiment excellent
08/07/2011 22:27
08/07/2011 22:37
09/07/2011 00:15
Les [SR] montent dans le classement Rayman 3 :p
Est-ce que vous faites comme moi pour la deuxième partie de ce Niveau 1? C'est-à-dire, lorsqu'on rentre dans le concile des fées, je ne cherche pas à prendre tous les joyaux mais je monte jusqu'à tué le méchant qui cache André (ça c'est du nom pour un méchant), du coup lorsque je le tue je prend l'armure et redescend prendre les joyaux du tout début avec la bestiole du bas, ensuite je remonte chercher l'armure et redescend sur la corniche en haut de la première salle sans oublier la petite bestiole, puis je remonte chercher l'armure pour les joyaux où il y avait les tirelires... et enfin je recherche l'armure pour prendre les joyaux avec la bestiole de cette dernière salle. Ca fait beaucoup de points en plus vu que tous les points sont doublés et donc en laissant le plus de joyaux au début on gagne le plus de points possibles. Le timing est serré mais ça marche pas mal!
Est-ce que vous faites comme moi pour la deuxième partie de ce Niveau 1? C'est-à-dire, lorsqu'on rentre dans le concile des fées, je ne cherche pas à prendre tous les joyaux mais je monte jusqu'à tué le méchant qui cache André (ça c'est du nom pour un méchant), du coup lorsque je le tue je prend l'armure et redescend prendre les joyaux du tout début avec la bestiole du bas, ensuite je remonte chercher l'armure et redescend sur la corniche en haut de la première salle sans oublier la petite bestiole, puis je remonte chercher l'armure pour les joyaux où il y avait les tirelires... et enfin je recherche l'armure pour prendre les joyaux avec la bestiole de cette dernière salle. Ca fait beaucoup de points en plus vu que tous les points sont doublés et donc en laissant le plus de joyaux au début on gagne le plus de points possibles. Le timing est serré mais ça marche pas mal!
09/07/2011 00:18
09/07/2011 00:23
Yep, le passage le plus délicat je pense c'est la toute dernière partie où il y a beaucoup de points facilement manquables.
Une autre petite astuce, je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais lorsque tu dégommes le méchant derrière la planche en Globox positionne toi directement là où l'armure apparaît tout en zoomant sur la petite bestiole en haut à gauche de la pièce. Les points du méchant plus le combo x2 de la bestiole tu gagnes un peu plus de points. (je ne saurais plus dire combien exactement)
Une autre petite astuce, je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais lorsque tu dégommes le méchant derrière la planche en Globox positionne toi directement là où l'armure apparaît tout en zoomant sur la petite bestiole en haut à gauche de la pièce. Les points du méchant plus le combo x2 de la bestiole tu gagnes un peu plus de points. (je ne saurais plus dire combien exactement)
09/07/2011 08:54
Vynn93 :
Rah pas con

EDIT : J'ai une nouvelle tech, je fais une ptite vidéo
EDIT2 : Bon la je me suis raté mais avec une petite roulade et demeilleur réflèxe a mon avis on peut faire un combo de 300
EDIT3 : 27000 avec un petit fail un niveau du plus grand combo sans joyaux vert (500 au lieu de 2120)
EDIT : http://www.dailymotion.com/Chevalier-city#videoId=xjta88
09/07/2011 10:36
Lechanceux :
Vynn93 :
Rah pas con
EDIT : J'ai une nouvelle tech, je fais une ptite vidéo
EDIT2 : Bon la je me suis raté mais avec une petite roulade et demeilleur réflèxe a mon avis on peut faire un combo de 300
EDIT3 : 27000 avec un petit fail un niveau du plus grand combo sans joyaux vert (500 au lieu de 2120)
EDIT4 : Nouveau MB pour la team http://www.vgr-fr.com/Insaniquarium-Deluxe-jeu-j2980.html

EDIT5 : Je vous met a disposition un lien si vous voulez faire vos records
EDIT6 : et comme un *** j'ai oublié de mettre le lien... (mais quel tete en l'air...)
Visualizzazione da 61 a 80 di 162 elementi
You must be logged in to reply to this topic.