[SR] House
2239 messaggio/i normal
Visualizzazione da 141 a 160 di 2239 elementi
22/12/2010 01:09
HeartAngel :
Oui on a perdu énormément de points mais bon l'arrivée de Derezzed est une bonne choses pour la team après ces affaires car en 1 jour il à déjà fait plus de points que j'ai sur Tony Hawk.
J'espère pour lui qu'il énormément poster et attraper beaucoup de MB.
Que la force soit avec toi !
Sinon à TH je progresse bien, je viens de dépasser Triple HHH, encore pas mal de monde à dépassé.
Et ce qui est sur c'est que le MB team de ce jeu ne nous reviendra pas sauf si du monde se met à y jouer avec moicar je ne peut pas lutter seul face au [TR] surtout qu'ils sont 1er, 2eme et 5eme.
J'ai regardé un peu par rapport aux jeux que j'ai et au score je pense les seuls jeux ou j'ai une chance d'avoir le Master Badge sont Mario & Sonic aux jeux olympiques (été) (j'suis carrément meilleur que l'hiver) et sinon Resident Evil Darkside Chronicles,
Le reste les scores sont assez impressionant du genre les records Mario Kart Fouah
22/12/2010 01:10
Tout dépend si tu aime les jeu de skate et les jeux comme SSX.
En gros c'est un SSX sur bitume.
Le jeu est à quelques bugs, je me suis retrouvé bloquer dans un mur et donc mon accroche à considérablement augmenté ^^, et une voiture m'écrasait à chaque fois que je me relevais, enfin pour jouer sa va.
Par contre c'est un jeu très rapide et qui peut te faire très vite donner l'envie de vomir (j'éxagère bien sûr )quand tu fait un grind autour d'un petit rond point.
Tous sa pour des records que thelegendarypsr arrive a reprendre après pour 0.01s, et là j'était dégouté.
EDIT : Voilà le lien 0.01 secondes de différence :rage:
Tous sa pour dire qu'il est bien si t'aime SSX, et les jeux de skate.
Le jeu est à quelques bugs, je me suis retrouvé bloquer dans un mur et donc mon accroche à considérablement augmenté ^^, et une voiture m'écrasait à chaque fois que je me relevais, enfin pour jouer sa va.
Par contre c'est un jeu très rapide et qui peut te faire très vite donner l'envie de vomir (j'éxagère bien sûr )quand tu fait un grind autour d'un petit rond point.
Tous sa pour des records que thelegendarypsr arrive a reprendre après pour 0.01s, et là j'était dégouté.
Tous sa pour dire qu'il est bien si t'aime SSX, et les jeux de skate.
22/12/2010 01:10
22/12/2010 01:20
Sinon est-ce que Super Mario Galaxy 2 est aussi bien que le premier ( ou mieux ? )
Car j'hésite entre ce jeu, Paper Mario et SSBB a acheter.
Car SSBB c'est plutôt pour jouer entre potes ou en famille je pense, mais les 2 autres mario j'hésite vraiment.
Car j'ai adoré le premier épisode de Mario Galaxy qu'on m'avait préter et Paper Mario : La porte millénaire.
Donc qu'est ce que vous me conseillez entre ces 3, merci
Car j'hésite entre ce jeu, Paper Mario et SSBB a acheter.
Car SSBB c'est plutôt pour jouer entre potes ou en famille je pense, mais les 2 autres mario j'hésite vraiment.
Car j'ai adoré le premier épisode de Mario Galaxy qu'on m'avait préter et Paper Mario : La porte millénaire.
Donc qu'est ce que vous me conseillez entre ces 3, merci
22/12/2010 01:28
Mario Kart Wii
Super Smash Bros Brawl
Super Mario Galaxy 2
Super Paper Mario
Edit : OULA j'ai failli oublié New Super Mario Bros Wii
Mes 5 Jeux préférés sur Wii :D
-SSBB est vraiment très bon dans la ligné de Melee avec quelques nouveautés en plus
-Super Paper Mario un très bon Paper Mario même si les puristes preferont la version GC car celui la ce n'est pas vraiment un RPG. fini les combats tour par tour le Super devant Paper Mario indique un gameplay en temps réel. Passage de la 2D à la 3D pour progresser vraiment géniale un bijou.
-Super Mario Galaxy 2 est une très très bonne suite de l'excellent Super Mario Galaxy. ce qui est fort c'est que au fond c'est un peu le même mais finalement tu ne penses pas un seul instant joué à une suite c'est un épisode à part entière encore une fois très bon!
Je ne peux pas trancher pour ma part car les 3 jeux doivent être dans la collection de tous possesseur de Wii :)
Même si que je dirais que rien ne vaut un Mario Galaxy 2 ou un Paper Mario pour t'occuper une bonne centaine d'heures questions de tous bien finir ! :D
Super Smash Bros Brawl
Super Mario Galaxy 2
Super Paper Mario
Edit : OULA j'ai failli oublié New Super Mario Bros Wii
Mes 5 Jeux préférés sur Wii :D
-SSBB est vraiment très bon dans la ligné de Melee avec quelques nouveautés en plus
-Super Paper Mario un très bon Paper Mario même si les puristes preferont la version GC car celui la ce n'est pas vraiment un RPG. fini les combats tour par tour le Super devant Paper Mario indique un gameplay en temps réel. Passage de la 2D à la 3D pour progresser vraiment géniale un bijou.
-Super Mario Galaxy 2 est une très très bonne suite de l'excellent Super Mario Galaxy. ce qui est fort c'est que au fond c'est un peu le même mais finalement tu ne penses pas un seul instant joué à une suite c'est un épisode à part entière encore une fois très bon!
Je ne peux pas trancher pour ma part car les 3 jeux doivent être dans la collection de tous possesseur de Wii :)
Même si que je dirais que rien ne vaut un Mario Galaxy 2 ou un Paper Mario pour t'occuper une bonne centaine d'heures questions de tous bien finir ! :D
22/12/2010 01:30
22/12/2010 01:32
HeartAngel :
Tout dépend si tu aime les jeu de skate et les jeux comme SSX.
That's how I describe the game too
I have managed 2:15, and I've found your rail on Seaside Village too. Like the trick scores, these are records I aim to preserve
The dictionary definition of "luck". I can be very annoying like that

22/12/2010 01:55
22/12/2010 01:58
22/12/2010 02:04
Il lui en reste du type super mario 64 mais un de ces potes est tres interresser par ces jeux.
Nostalgie quand elle le tient il s'arrete plus. En tous cas, faut que j'aille voir a la boutique de jeu d'occaz' mais apres les vacances car il est en vacances jusqu'a noel et moi apres je part skier.
EDIT : Sur ce j'y vais car ecrire avec mon portable c'est pas simple
Nostalgie quand elle le tient il s'arrete plus. En tous cas, faut que j'aille voir a la boutique de jeu d'occaz' mais apres les vacances car il est en vacances jusqu'a noel et moi apres je part skier.
EDIT : Sur ce j'y vais car ecrire avec mon portable c'est pas simple
22/12/2010 03:22
22/12/2010 13:36
Je viens de passer premier au médailles de Gran Turismo mais je reste toujours 3eme au points. Mes médailles sont acquises souvent où je suis seul ou 2, voir 3, alors que les autre ont des médaille plus importantes.
Je vais essayer d'y remédier à sa cet après car je ne peut pas accéder a ma wii, comme a maison est en chantier aujourd'hui et je vais regarder retour vers le futur III aussi mais sa devrait le faire
.
Je vais essayer d'y remédier à sa cet après car je ne peut pas accéder a ma wii, comme a maison est en chantier aujourd'hui et je vais regarder retour vers le futur III aussi mais sa devrait le faire
.
22/12/2010 14:40
22/12/2010 15:50
22/12/2010 16:13
22/12/2010 16:20
22/12/2010 16:21
HeartAngel :
33Tails :
HeartAngel :
Je viens de passer 2eme de GranTurismo PSP, encore 3.000 points pour la 1ere place !
EDIT : Plus que 2.000 POINTS !!!
Bonne chance :°
Merci, et t'inquiète pas je piquerai pas tes médaille d'or de contre la montre ^^ même avec la f1
Lol =P
Faut j'en reprenne quelques unes en plus =)
Et je finirais surement les dérapages, mais bon vu mon niveau sur ce mode mdr
Visualizzazione da 141 a 160 di 2239 elementi
You must be logged in to reply to this topic.