Aide pour la recherche avancée
29 messaggio/i normal
Visualizzazione da 21 a 29 di 29 elementi
14/02/2010 16:47
Je l'ai fait sur mon profil et ton profil sérial... et moi ça marche
...
Je te demande l'autorisation d'utiliser ton compte temporairement pour recréer le bug (voir si ça viens de ton compte ou d'un problème logiciel chez toi).
Si tu est d'accord, modifie ton mdp et envoi-moi le nouveau par MP.
Quand j'aurais fini, je t'enverrai un MP disant que j'ai terminé et tu pourra remettre ton ancien mot de passe.
Si tu n'es pas d'accord, je comprends, je ne t'oblige pas.
...Je te demande l'autorisation d'utiliser ton compte temporairement pour recréer le bug (voir si ça viens de ton compte ou d'un problème logiciel chez toi).
Si tu est d'accord, modifie ton mdp et envoi-moi le nouveau par MP.
Quand j'aurais fini, je t'enverrai un MP disant que j'ai terminé et tu pourra remettre ton ancien mot de passe.
Si tu n'es pas d'accord, je comprends, je ne t'oblige pas.
14/02/2010 18:32
20/02/2010 15:18
20/02/2010 22:10
21/02/2010 12:18
niconoe :
ahh, interessant...
T'es sur IE quelle version ?
Perso, j'ai toujours testé sous FF moi donc c'est pour ça que si bug il y a, je ne l'ai pas vu :p
La dernière version normalement (l'avant dernière au pire)
Je me rappelle qu'une version un peu plus ancienne de ie ne permettait pas de poster des preuves, le bouton\"envoyer preuve ne marchait passous cette version mais bon c'était pas la dernière ou l'avant dernière version :o )
21/02/2010 15:31
C'est donc bien un bug sur le navigateur.
sous IE7, ça ne fonctionne pas.
Je vais voir ça
EDIT : ok, c'est corrigé, il y avait un appel à la validation du formulaire implicite que IE ne comprenait pas (il est c** c'ui-la !)
Je lui ai donc demandé de valider le formulaire même si c'est pas demandé et s'il n'y a pas d'erreur et c'est bon...
sous IE7, ça ne fonctionne pas.
Je vais voir ça
EDIT : ok, c'est corrigé, il y avait un appel à la validation du formulaire implicite que IE ne comprenait pas (il est c** c'ui-la !)
Je lui ai donc demandé de valider le formulaire même si c'est pas demandé et s'il n'y a pas d'erreur et c'est bon...
Visualizzazione da 21 a 29 di 29 elementi
You must be logged in to reply to this topic.