Améliorations pour la V6

824 messaggio/i normal

Visualizzazione da 821 a 824 di 824 elementi
19/03/2014 17:15
Denetorn 1106 messaggi
Autre chose : quand on est sur la page d'une news, il n'y a aucune date de publication affichée.
Ce n'est pas foncièrement embêtant mais ça oblige à revenir à la liste des articles où là une date est donnée.
03/04/2014 09:14
Flothaboss 2400 messaggi
On ne voit pas qui a écrit un message sur le forum dans la prévisualisation des notifications... mais peut-être que c'est fait exprès pour inciter les joueurs à cliquer sur le lien et venir sur le forum :p
19/04/2014 00:20
tomgeek 1834 messaggi
Pourquoi pas sur la page d'accueil du site notre classement avec notre pseudo en rouge en-dessous des top 5 PointsJeu et médailles (ou bien évidemment dans le top 5 et non en-dessous si l'on en fait partie) ?
25/08/2014 12:27
zephyraz 3282 messaggi
De retour de vacances, j'ai commencé à faire le tri dans mes médailles perdues.
Comme je commençais à en accumuler plusieures centaines, principalement sur 2 jeux, ces médailles se retrouvaient mélangées dans la liste chronologique (et sur plusieurs onglets de 25, pas pratique !)

J'ai donc utilisé la liste par jeux. Comme là aussi je conserve aumoins 1 médaille perdue par jeu (ça me sert de repère pour connaitre la date des derniers changements par jeu), je commençais à en avoir sur + de 25 jeux, donc 2 onglets.

Après avoir consulté et noté chaque perte (oui, je suis consciencieux... ), chaque fois que je revenais en arrière je retombais toujours sur la fenêtre d' acceuil de ces pertes.
Bref, comme ce n'était plus aussi pratique, j'ai voulu supprimer toutes les médailles d'un jeu.

J' ai donc sélectionné le jeu en question, et comme il y avait + de 150 pertes, et pas de carré qui permet de cocher tout ça, j'ai cliqué sur "Tout supprimer"...

Biensûr (stupide ...), toutes mes médailles sur tous mes jeux ont été supprimées... aww
En revérifiant, je n'ai effectivement pas coché la case correspondante à un jeu en haut de la liste, dommage.cry

Je suggère donc de rajouter une fenêtre supplémentaire avec avertissement (genre point d' exclamation dans un triangle), qui demande "Voulez vous vraiment supprimer TOUTES vos Pertes de Médailles/Etes vous sûr ?" pour éviter que ce problème se repose...
Visualizzazione da 821 a 824 di 824 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix