Calcul des points : la faille
726 messaggio/i normal
Visualizzazione da 721 a 726 di 726 elementi
30/08/2013 14:05
Salut,
Apparemment vous travaillez sur un nouveau calcul de points, j'ai pas tout lu c'est trop long ce topic mais je pense pour résumer qu'un vrai bon joueur qui fait des premières places dans pas mal de jeux n'a rien a craindre d'un changement :)
pourquoi ne bloquez vous pas les points max par record, par exemple on peut pas gagner plus de 2000 points sur un score, ca serai pas mal deja non? egalement on pourrai fixer une limite par jeu?
juste des suggestions...
Bibir
Apparemment vous travaillez sur un nouveau calcul de points, j'ai pas tout lu c'est trop long ce topic mais je pense pour résumer qu'un vrai bon joueur qui fait des premières places dans pas mal de jeux n'a rien a craindre d'un changement :)
pourquoi ne bloquez vous pas les points max par record, par exemple on peut pas gagner plus de 2000 points sur un score, ca serai pas mal deja non? egalement on pourrai fixer une limite par jeu?
juste des suggestions...
Bibir
26/11/2013 13:51
bibir :
Effectivement, un tel joueur devrait être satisfait du nouveau système

bibir :
Il n'y aura plus de problèmes avec ceci, étant donné que la nouvelle formule sera basée sur la place dans chaque jeu, et non dans chaque record.
26/11/2013 14:37
Ah, visiblement, il va y avoir du changement...
sinon le sujet n' aurait pas été remis à jour maintenant.
Une date est-elle prévue, ou ça attendra 2014 ?
Je suis en effet curieux de le savoir, car ça affectera probablement aussi le calcul de mon classement Z, prévu en principe le 13 Janvier 2014.
sinon le sujet n' aurait pas été remis à jour maintenant.

Une date est-elle prévue, ou ça attendra 2014 ?
Je suis en effet curieux de le savoir, car ça affectera probablement aussi le calcul de mon classement Z, prévu en principe le 13 Janvier 2014.
26/11/2013 14:44
26/11/2013 14:45
La formule devrait être implantée avant 2014, c'est en tout cas notre objectif.
Sinon, le sujet a été mis à jour simplement parce que j'ai vu le message, le bon topic concernant le Calcul des points est maintenant ici
C'est pour cela que le message n'a pas été vu avant.
Sinon, ça avance, le résultat commence à se dessiner
Sinon, le sujet a été mis à jour simplement parce que j'ai vu le message, le bon topic concernant le Calcul des points est maintenant ici
C'est pour cela que le message n'a pas été vu avant.Sinon, ça avance, le résultat commence à se dessiner
Visualizzazione da 721 a 726 di 726 elementi
You must be logged in to reply to this topic.